[RCH] Baie Rangma

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà voilà, je viens d'avoir une super idée (ou pas ) qui nécessite une Baie Rangma, et j'ai rien du tout pour en cultiver rapidement

Donc si un gentil Jolien veux bien m'aider, je suis tout disposé à lui céder un poké 4 ou 5 tops, j'en ai en rab dans presque tous les groupes d’œufs
Citation :
Cette baie ne peut être trouvée au sol ni donnée par un PNJ. Pour l'obtenir, il faut planter une Baie Pitaye et une Baie Sailak côte à côte, afin que la mutation donne une Baie Rangma dans l'un de ces arbustes (utiliser du Fertistantané permet d'augmenter les chances de mutation).
Go faire de l'élevage de baie !
Vu que les Baies Pitaye et Sailak sont aussi issues d'un croisement (Grenat + Sédra et Résin + Selro) et que je ne possède rien pour les faire, ça risque d'être compliqué pour me débrouiller tout seul
J'avais fait un peu de jardinage à une époque, malheureusement j'ai pas de Baie Rangma.
Le mieux que je puisse faire c'est te donner une Sailak et (Papaya+Mago)+Sédra. Je crois que c'est ca si je me suis pas embrouillé avec les traductions.
Ou sinon je peux m'en occuper dans mon coin et te donner le résultat final, ca ne me dérange pas vu que je suis plutôt actif sur poke en ce moment. A toi de voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés