Recommencer le jeu sur Silvosse ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous !

Je cherche à rejouer à Dofus actuellement. Après avoir eu des perso 17X-19X, l'idée de recommencer à zéro l'aventure en mono-compte (limite en duo, mais pas dans l'immédiat ) me tente plus particulièrement plutôt que de reprendre un compte.

Vous savez, comme quand on doit manger les restes, c'est fade

Je pense donc reprendre sur Silvosse, pensez-vous donc que c'est un bon serveur en ce qui concerne l'ambiance, les prix, la vie en général sur le serveur en quelques points quoi

Merci d'avance !
Je viens de reprendre le jeu en monocompte sur Silvosse et pour l'instant aucuns soucis, après l'ambiance je crois que c'est dur à décrire puisque Silvosse est au dessus du lot ! Non sérieusement avec les migrations, les tournois etc les joueurs partent/reviennent il peut y avoir des creux des fois. Reste à savoir ce que tu apprécies dans le jeu. Avec le goultar, l'open bientôt...ça sera animé oui !
Si tu comptes glander map agro, y aura du monde beaucoup même, mais le niveau c'est clairement plus ca.

Après niveau prix je ne sais pas trop comparé aux autres serveurs mais tu pourras toujours t'en sortir mono compte.

Mais c'est comme partout trouve les bonnes personnes, la bonne guilde et yolo swag.
Je compte pas glander de toute façon, je cherche juste une bonne ambiance ( On est sur Dofus quand même, donc bon je sais à quoi m'attendre ), ça va être yoloswag comme tu dis.

Au moins je suis fixé, merci pour vos réponses !
Bonne ambiance, très actif en pvp 1vs1 avec un bon niveau dans n'importe quel tranche de lvl comparé a la plupart des autres serveurs dis " complets ".
Edit : On est pas naze non plus

Dernière modification par Trop-Daar ; 02/05/2014 à 11h56.
Citation :
Publié par Trop-Daar
très actif en pvp 1vs1
Tu parles des deux écas qui se battent en duel, montrant qui à la plus grosse?

Edit: j'avais lu trop vite, j'ai pas vu le "bon niveau". Comme dit bad, "Ça m'a tué."

Dernière modification par Zionya ; 01/05/2014 à 18h57.
Concrètement, ça n'a aucun intérêt d'en faire vu les déséquilibrages actuels liés au système d'anticlasse.
Néanmoins, comme tout le monde devient à peu près optimisé, plein de monde en font ces derniers temps, même si il faut bien reconnaître que c'est en majorité des Ecaflips en manque de reconnaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés