Nouveau MOBA : Games of Glory

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Vous avez peut-être vu passer quelques news à propos d’un nouveau MOBA appelé “Games of Glory” dernièrement. La première vidéo de ce titre est disponible ici. Oui, je suis le CM pour ce jeu, oui j’utilise ce forum (et d’autres, j’avoue !) pour vous présenter le jeu, et OUI, j’aimerais vraiment ne pas prendre ce ban-hammer sur la tête. Nous sommes (Lightbulb Crew) un petit studio indépendant et je suis ici pour recruter des joueurs pour notre future phase Alpha. Rien de plus. C’est même triste : nous n’avons absolument rien à vendre pour le moment.

Blague à part, nous allons vraiment avoir besoin d’amateurs éclairés ayant écumé un maximum de MOBA dans les semaines qui viennent. Un seul impératif : avoir l’esprit ouvert. Pourquoi ?
- Parce que notre jeu est loin d’être terminé, avec seulement une poignée de héros accessibles pour le moment et une tonne de changements et de contenu en plus à venir. Souvenez-vous de ça quand vous aurez à écrire vos impressions.
- Le gameplay est vraiment différent de ce qui se fait déjà sur le marché et vous devrez le juger pour ce qu’il est, en mettant de côté vos habitudes. Si vous détestez les MOBA, vous êtes même bienvenu pour tester l’Alpha ! Avoir votre ressenti nous intéresse aussi.

Cette Alpha n’est pas un outil marketing déguisé. C’est une vrai Alpha, avec ses bugs et des mois de boulot devant nous pour atteindre le niveau de qualité que nous nous sommes fixé. Mais nous avons besoin d’engager la discussion sur notre forum (et donc de faire venir du monde) pour mettre l’Alpha entre un maximum de mains et bien cerner nos points forts et nos erreurs.

Si vous voulez nous aider et participer, c’est assez simple. Il suffit de s’enregistrer du notre forum et de garder un oeil dessus. Nous utiliserons cet outil + mailing pour vous prévenir de nos différentes phases de tests, lire vos avis, etc.

Pour les plus parisiens et pressés d'entres vous, nous avons également une bonne nouvelle si vous ne faites rien le 13 mai. Tout est sur l'invitation ci-dessous :

GOG_invitation-Forums.jpg

Merci d’avoir ce pavé et j’espère vous voir bientôt dans GoG !

PS : je repasserais regarder ce thread (sauf si un modérateur en décide autrement…), n’hésitez pas à donner votre avis sur le marché des MOBA, l’eSport, etc. ici, si jamais vous ne voulez pas venir le faire sur notre forum. Ca m’intéresse !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés