Projet de vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Etant donné que les vidéos/stream de Smite en FR sont assez rares. Je viens ici vous partager mon projet de vidéo. En effet, je compte réaliser des vidéos montrant plusieurs personnages dans des parties dites "naturelles" (comprenez pas de commentaires explicatifs comme du stream) en compagnie d'un ou plusieurs potes.

La première vidéo que j'ai réalisé est une présentation du jeu suivi d'une game classique mais les suivantes ne comprendront que quelques explications. Chaque vidéo sera faite avec un champion différent que je manie plus ou moins bien, il y en aura même certain que je n'aurais jamais joué, le but étant de montrer des parties en situation réelle avec une bonne ambiance et quelques explications si besoin. Vous allez me dire c'est exactement comme du stream donc pourquoi ne pas faire du stream directement, et bien c'est très simple, du stream sans viewers, c'est un peu comme aphrodite sans boobs. Mais si je vois que le projet plait, mon but à long terme serait effectivement de switcher en sessions de stream (surement 3 fois par semaine, le soir).

Voici le lien de la première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8K4r5aF6_W0

Enjoy,
And may the fromage be with you !

Dernière modification par Elrizzt ; 30/04/2014 à 16h15.
Une très cuisante défaite omg ! Mais merci du partage des vidéos de games complètes ça peut être intéressant.

Ps : va falloir faire mieux pour la prochaine.
Ce sont des choses qui arrivent

Les autres vidéos comprendront 2 voire 3 games suivant la durée, avec le même personnage. La prochaine sera avec wukong que je manie mieux avec sûrement un peu d'arène pour changer.
Quel niveau es-tu ?

Le score final fait mal, effectivement ... >_<

Cependant, cela m'arrive souvent mais, je joue généralement support et en support, l'adc doit savoir te suivre lorsque tu engage.

Autant, parfois je tombe avec des génies, autant d'autres fois je tombe avec des bras casser.

Ps : Et parfois, le nombre de défaites consécutives que je me prend, rohlàlà !
Level 14 lors de la vidéo, level 17 maintenant.

Alors oui, faut pas s'attendre à du haut niveau C'était plus des vidéos découvertes pour montrer un peu les différents champions et mode de jeu disponible dans une bonne ambiance.

Je ne prétends pas du tout être bon, j'ai seulement quelques notions de MOBA après 3 ans de League of legends Mais la vue à la 3ème personne change énormément le gameplay, un peu dur de se réhabituer ^^

J'ai volontairement laissé cette game pour montrer un peu de tout, je pourrais montrer que des belles games mais je vois pas l'intérêt.
Ca m'a donné envie d'essayer, je viens de l'installer à l'instant (enfin il y a 20 mn, j'ai fini le tuto)
Par contre n'ayant jamais joué à un moba, je galère un peu
Mais en tout cas merci de ta vidéo
Oui le principe du MOBA est assez difficile à prendre en main surtout en mode 5vs5 (conquête). Mais si tu as besoin d'aide, tu peux me /w Elrizzt en jeu

Au pire, dans le menu du jeu, tu as l'onglet pour les guides qui peuvent te permette de te familiariser un peu plus avec les mécaniques de jeu.

Dernière modification par Elrizzt ; 01/05/2014 à 20h12.
merci pour la proposition
En attendant je m'entraine avec les bots pour mieux comprendre av ant de me lancer avec des joueurs.
Pour le moment je trouve le jeu bien agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés