|
Bonjour à tous !
Etant donné que les vidéos/stream de Smite en FR sont assez rares. Je viens ici vous partager mon projet de vidéo. En effet, je compte réaliser des vidéos montrant plusieurs personnages dans des parties dites "naturelles" (comprenez pas de commentaires explicatifs comme du stream) en compagnie d'un ou plusieurs potes. La première vidéo que j'ai réalisé est une présentation du jeu suivi d'une game classique mais les suivantes ne comprendront que quelques explications. Chaque vidéo sera faite avec un champion différent que je manie plus ou moins bien, il y en aura même certain que je n'aurais jamais joué, le but étant de montrer des parties en situation réelle avec une bonne ambiance et quelques explications si besoin. Vous allez me dire c'est exactement comme du stream donc pourquoi ne pas faire du stream directement, et bien c'est très simple, du stream sans viewers, c'est un peu comme aphrodite sans boobs. Mais si je vois que le projet plait, mon but à long terme serait effectivement de switcher en sessions de stream (surement 3 fois par semaine, le soir). Voici le lien de la première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8K4r5aF6_W0 Enjoy, And may the fromage be with you ! Dernière modification par Elrizzt ; 30/04/2014 à 16h15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet de vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Une très cuisante défaite omg ! Mais merci du partage des vidéos de games complètes ça peut être intéressant.
![]() Ps : va falloir faire mieux pour la prochaine. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
merci pour la proposition
En attendant je m'entraine avec les bots pour mieux comprendre av ant de me lancer avec des joueurs. Pour le moment je trouve le jeu bien agréable |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|