|
Salut !
Un petit post pour vous signaler la sortie de mon deuxième jeu réalisé artisanalement dans mon appart : Swoc. ![]() Il s'agit d'un jeu iOS / Android avec une démo web gratuite. C'est un puzzle RPG basé sur un gameplay de Match-3, mais où les personnages qui s'affrontent sont sur la grille d'objets à matcher. Il faut donc à la fois matcher les objets qui nous arrangent et éviter de déplacer ses personnages vers les zones dangeureuses... Au programme : - un mode solo avec jusqu'à 6 personnages aux sorts complètement différents (genre vraiment... essayez 2 persos différents, je vous promet que vous ne jouerez pas de la même façon, voire même que les règles de matching seront modifiées !), accompagné de leaderboards pour mettre la tôle à vos potes qui ont claqué 50 balles dans Candy Crush. - un mode multiplayer local pour que tout le monde puisse en profiter : soit vous jouez dans les règles de l'art, l'un après l'autre, soit vous éclatez les doigts de votre voisin pour qu'il évite de matcher ces 3 p*tains de parchemins. Vous pouvez jeter un oeil au trailer ici : https://www.youtube.com/watch?v=bSEHm1zoMIM Tous les liens dont vous pourriez avoir besoin sont dans la section "about" du trailer. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis tout ouï pour les prochaines mises à jour ! |
![]() |
[Puzzle RPG] Swoc: of swords and blocks
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|