world of survival serveur survie

Répondre
Partager Rechercher
je viens mettre en ligne mon serveur minacraft qui s'appelle world of survival cela doit faire plusieurs mois qu'il existe mais je n'ai jamais fait de pub dessus et j'ai fini par me rendre compte qu'il était assez avancer pour que je puisse le proposer à toutes sortes de joueurs
que je n'avais pas trop rentrés dans les détails car il y a déjà un site qui vous donnera toutes les informations
voici l'adresse : http://www.worldofsurvival.sitew.org/#accueil.A
pour une brève présentation le cerfeuil ton serveur survit dans lequel se trouve différentes sous des zones pour allez miner des zones pour construire sa maison
ect ...
il y a bien sûr une ville principale si ce serveur est bien ce car il n'y a pas besoin de lire beaucoup de règles ou de faire une inscription il vous suffit tout simplement aller sur le site prendre l'ip pour ensuite rejoint le serveur si ensuite l'envie vous en prend vous pouvait lire toutes les informations pratiques qui se trouvent sur le site
ip: world-of-survivam.smallmine.net:27265
si vous comptez poser des questions allez d'abord faire un tour sur le site car il est possible de trouver déjà la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés