Prince / Princesse
|
Bonjour à tous !
Je vous présente ici notre compagnie libre : La Team Roquette. Suite à la perte de plusieurs membres désireux de faire du HL avant tout, nous voici en plein reconstruction. Nous sommes un groupe plutôt "mature", je dirais une moyenne d'âge entre 25 et 30 ans (oulaaaaa les vieux !). Notre but : avancer tous ensemble dans le HL, même si cela prend du temps nous ne sommes pas pressés. Il faut savoir que nous avons tous des obligations dans la vie (enfants, boulot etc...), donc nous essayons de nous réunir au moins une fois par semaine pour faire du contenu HL, mais il est clair que nous ne pouvons pas nous permettre de passer tous les soirs sur le jeu :-). Nous recrutons tous type de joueurs, bas niveau, haut niveau. Nous sommes actuellement sur le T5 (bientôt tombé, nous sommes sur les dernières phases). Pas mal d'entre nous ont terminé les primordiaux Extreme, dès que nous aurons un peu plus de monde HL nous les tomberons pour tous rapidement, que ça soit fait ! Notre philosophie est donc de jouer sans se prendre la tête, de profiter du jeu et des copains de la CL, et de passer de bons moments tout en allant le plus loin possible dans le jeu ! Nous mettons également l'accent sur le fait d'aider les débutants, toujours dans l'esprit d'avancer ensemble dans le contenu ! Si vous vous reconnaissez dans cette compagnie, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous ne faisons pas passer d'entretien, chacun est le bienvenu ! Pour nous rejoindre, vous pouvez passer par notre forum ici : http://t-roq.naviworld.fr/forum/index.php , ou contacter les personnes suivantes : Mylim Maya, Kero Raraneja, Furijin Law, ou encore moi-même, Perecil Frizay. Nous disposons également d'un serveur TS3 pour les donjons et raids ;-) Nous vous attendons :-) Dernière modification par PereCil ; 26/04/2014 à 12h28. |
![]() |
|
[Cerberus] Team Roquette needs you !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|