[EST+VDS] Amulette Émentaire exo 80 vitalité

Partager Rechercher
Coucou,

J'aimerais faire estimer et par la suite vendre mon amulette émentaire jet parfait avec un exo vitalité de 80.

Combien pourrais-je en tirer ?

Je précise que la migration est possible.

Dernière modification par Mr.Alien ; 27/04/2014 à 00h19.
Citation :
Publié par Aer'
Non merci ^^ juste que je sais que deux ou trois on tourner pendant 4-5 mois à 30m ..
Ah ah, ça couvre même pas le prix des fragments.
Je peux aussi la vendre 10 millions tant qu'on y est ? Aller, arrête un peu de me prendre pour un crétin tu n'es même plus crédible.
J'ai fait tout un commerce d'émentaire, il y a déjà bien 5-6 mois et en achetant mes fragments sur 16 serveurs différent rare sont ceux avec des fragments entre 200 000k et 1m... donc une amulette à 40m mais en plus de ça, qui reste 4-5 mois sans être vendu.

Veuillez-m’excusez, mais votre serveur est en très mauvaise forme; il est même éteint... si c'étais le cas

Je tiens à préciser que certain serait prêt à payer 10-20m facilement juste pour le succès x')

Bref, facilement 80m pour quelqu'un qui souhaite juste passer le succès et revendre la deluxe.
Après, pour un ML (riche ^^) pvp; 90-100m+
Citation :
Publié par Isa-joke
J'ai fait tout un commerce d'émentaire, il y a déjà bien 5-6 mois et en achetant mes fragments sur 16 serveurs différent rare sont ceux avec des fragments entre 200 000k et 1m... donc une amulette à 40m mais en plus de ça, qui reste 4-5 mois sans être vendu.

Veuillez-m’excusez, mais votre serveur est en très mauvaise forme; il est même éteint... si c'étais le cas

Je tiens à préciser que certain serait prêt à payer 10-20m facilement juste pour le succès x')

Bref, facilement 80m pour quelqu'un qui souhaite juste passer le succès et revendre la deluxe.
Après, pour un ML (riche ^^) pvp; 90-100m+
Je tiens à te remercier pour cette réponse complète et surtout réaliste !

Je vais donc tabler sur le prix que tu m'indique, d'ailleurs je viens de découvrir grâce à tes propos que celle ci valide un succès que beaucoup convoitent apparemment.
Ouaip mais attention, je ne te conseille pas de faire passer le succès même pour 10-20m sinon tu te retrouverais comme moi avec 2-3 émentaire deluxe ( fm ou pas ) difficilement vendable même pour 50-60m après p-ê que cela à évolué et quels sont plus rechercher x')

Bref, sauf dans le cas ou tu voudrais une deluxe, je te conseille de vendre directement l'émentaire simple; même si nombreux sont ceux qui voudront que tu leur fasse passer le succès :P

Bonne vente en tout cas, tu n'auras aucun mal à la liquider; avant de stopper je me fesais violer de mp pour mes émentaires ^^' ( sur jiva x')
Citation :
Publié par Isa-joke
Ouaip mais attention, je ne te conseille pas de faire passer le succès même pour 10-20m sinon tu te retrouverais comme moi avec 2-3 émentaire deluxe ( fm ou pas ) difficilement vendable même pour 50-60m après p-ê que cela à évolué et quels sont plus rechercher x')

Bref, sauf dans le cas ou tu voudrais une deluxe, je te conseille de vendre directement l'émentaire simple; même si nombreux sont ceux qui voudront que tu leur fasse passer le succès :P

Bonne vente en tout cas, tu n'auras aucun mal à la liquider; avant de stopper je me fesais violer de mp pour mes émentaires ^^' ( sur jiva x')
Tu m'en apprend une bonne là ! Merci des précisions en tout cas.
Je vais tenter de faire un peu de pub sur divers serveurs du coup si vraiment aucune proposition est faite via JoL.
Citation :
Publié par Aer'
Au passage, j'avais pas vu que c'était pas une deluxe, Swalolabloabloab en chercher une 150m .. Désolé, j'vais m'acheter des lunettes
Je comprend difficilement ton message, mais d'accord.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés