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Hello,
Je traduis ici un message provenant de tests de Lord Tareq et qui a posté ici Tests effectués avec glyphes feu froid foudre, poison et maladie. Résultats: Les enchants sont sur un cooldown de 5 sec. Leur valeur varient selon la puissance du mob (une glyphe +7dgts, fait +6dgts normalement, +7dgts contre cible vulnérable, +5dgts contre cibles résistantes). Les enchants peuvent crit (*1.5). Tous les enchants ont un effet secondaire qui proc selon un % fixe. Si le proc se déclenche sur une cible vulnérable, un burst se produit (500 dégats pour un VR6 par ex) et assomme la cible (feu contre mort-vivant). Il semblerait que ces effets secondaires puissent être déclenchés depuis n'importe quelle attaque (feu, froid etc..) provenant d'une glyphe, d'un sort ou d'une attaque bâton, du même genre élémentaire que l'effet secondaire (décrits ci-dessous). La valeur de ces effets sont corrélés à votre niveau et potentiellement à certaines stats. Pour une glyphe +7 dégats de sort Effets secondaires Feu Un dot est activé de 18pts de dgts toutes les 3 sec pendant 6 sec (18+18+18+effet primaire de la glyphe). Ce dot ne change pas selon la couleur de la glyphe. Froid Le proc a plus de chance de s'activer que sur les autres glyphes. L'effet est un snare d'environ 30-40% pendant 4 à 5 sec. Foudre Un proc qui semble buggé (10% diminution de dégâts) et un proc trés rare, une valeur de dégâts trés importante qui désintègre la cible en cas de mort suite à cette attaque. Poison Applique un dot qui dure longtemps et fait le plus de dommage au total. 7 fois 10 points de dgts à trois secondes d'intervalle (sur 18 sec donc) plus les dégats initiaux de la glyphe. Ne se stack pas et ne varie pas selon la couleur de l'item. Maladie Réduction de la régénération de vie. Mais aucune valeur concrète. Dernière modification par Borderline ; 25/04/2014 à 02h17. |
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Enchantement et procs cachés
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