Problème quète havreglace

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

suite au début de la quète principale de havreglace qui me demande de trouver 2 pnj: le fondateur de la guilde des mages et le roi ayléide (quète nommée l'armée de Méridia). Seulement, si le mage est bien présent, le roi Laloriaran Dynar n'apparaît pas dans le camp où il se doit d'être.. C'est assez gênant sachant qu'il me faut finir cette quète pour continuer dans la zone :/

j'ai vu que par le passé cette quète a été bugguée mais au niveau du pnj meuf qui nous présente la ville, mais pas ici.

Ma question est la suivante: s'agit-il d'un bug ou suis-je passé à coté de quelque chose?

Merci d'avance
J'ai enfin fini la quête principale, pour celle la il faut faire plusieurs quêtes (celle ou il faut suivre un coureur d'ombre et de récupérer des oeufs et d'autres surement) pour accéder a une cave pour libérer le roi.
Le problème c'est que le roi je l'ai libéré, mais ma quète n'a pas été validée. Il n'apparaît tout simplement pas et la quète continue de me dire "trouvez le roi machin" et quand je vais à l'emplacement de la quète, en il est pas là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés