[EST/VEND] Voile PA 9Do

Partager Rechercher
Salut à tous, je vends un Voile PA

Je Vends également 2 Dofus Ocre et un Turquoise +19 ainsi que divers Items Fri 3 très bon jet, le tout est en mode marchand en [-1;1] N'hésitez pas à aller jeter un coup d' œil

Un Voile d'Encre PA jet très correct 9Do :
1397740493-voile-pa.png

Voila, voila merci d'avance , pour plus d'information n"hésitez pas à me contacter en jeu /w Welei ou ici même ou mp JOL.
Ciao !

Dernière modification par Welei ; 24/04/2014 à 07h25.
Salut, alors dans l'ordre :

Voile d'encre : j'sais pas trop, la sasa un peu basse, la force manquerais au moins une pa fo, j'dirais 60-65m ? pas sûr sur ça.

Bague glour : La vita est basse, l'intel aussi, les do à 11/12, 2/8 de soin, et le tacle a disparus soit 0/5, je pense qu'avec tout le puit que t'a fais, meme pour une bague axxé "terre" tu aurais pus faire un super bon jet axxé "terre" genre les do neutre/force à 12, la force à 58-60/60 .. donc j'dirais 30m.

Anneau padgref : sasa un peu fade, 0/7 do air, 0/1 invoc, manque 1 de rési air/terre .. j'dirais 30m pour le perso pvm full intel

Cape de Nileza : jolie dans l'ensemble mais 0/6 de soin, j'dirais 40m.

Bague nostik : je connait pas trop le prix de cet items en exo alors pour éviter de dire des conneries je dirais rien sur ça x).

La dernière bague glour : le jet aurait été bon si tu aurais pas oublier le 4ème cc et si tu aurais monter un peu plus en sasa, mais sinon tu trouvera bien quelqu'un qui joue full trophée puissance etc et qui n'a pas besoin du 4ème cc. j'dirais 30-35m, vraiment dommage pour le cc ^^'

Aller j’espère t'avoir aider, ciao! Feyk.
J'espère que tes estimations ne sont pas bonne, tout me parait un peu bas, Le voile PA 65m ?! je comprends vraiment pas ca...
D'ailleurs la 2e Bague Glours vient de se vendre 45m pour te contredire .
J'attends encore d'autres estimations avant de modifié mes prix.
Citation :
Publié par Feyk

Voile d'encre : j'sais pas trop, la sasa un peu basse, la force manquerais au moins une pa fo, j'dirais 60-65m ? pas sûr sur ça.

Bague glour : La vita est basse, l'intel aussi, les do à 11/12, 2/8 de soin, et le tacle a disparus soit 0/5, je pense qu'avec tout le puit que t'a fais, meme pour une bague axxé "terre" tu aurais pus faire un super bon jet axxé "terre" genre les do neutre/force à 12, la force à 58-60/60 .. donc j'dirais 30m.

Anneau padgref : sasa un peu fade, 0/7 do air, 0/1 invoc, manque 1 de rési air/terre .. j'dirais 30m pour le perso pvm full intel

Bague nostik : je connait pas trop le prix de cet items en exo alors pour éviter de dire des conneries je dirais rien sur ça x).

La dernière bague glour : le jet aurait été bon si tu aurais pas oublier le 4ème cc et si tu aurais monter un peu plus en sasa, mais sinon tu trouvera bien quelqu'un qui joue full trophée puissance etc et qui n'a pas besoin du 4ème cc. j'dirais 30-35m, vraiment dommage pour le cc ^^'

Merci pour ce troll, j'ai bien rigolé

T'ajoutes 10/15m a chaque estimations et t'as un prix à peu près correct. Sauf pour le voile, 100/110m me semble un bon prix (wtf la pa fo de 63 à 66 )
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon

T'ajoutes 10/15m a chaque estimations et t'as un prix à peu près correct. Sauf pour le voile, 100/110m me semble un bon prix (wtf la pa fo de 63 à 66 )
Merci pour ce troll pour les bague glours manque 1cc, cape nileza les soins, anneau padgref manque do air invo et j'en passe bref les prix de feyk sont corectes dans l'ensemble sauf pour le voile je l'éstime a 85/90M
Un anneau padgref full jet ca part a 65m, et facilement, un jet comme celui là partira a 40, et tout aussi facilement, c'est un anneau très utilisé en pvm, et beaucoup ne sont pas très exigeants. La cape nileza manque de soin c'est vrai, mais partira a plus de 40m avec un peu d'attente, même si l'item n'est pas forcément intéressant a fm exo. Les bagues glours partiront a 40/45m, et tu peux voir qu'il en a même déjà vendu une a ce prix
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Désoler mais on fais pas partit du même serveur alors, vus tout ce qu'il manque sur les items, j'crois pas que mes estimations sont fausses, j'appuie même encore dessus. Retourne dans ta section peut être que ces prix se font chez toi mais pas chez nous ;-)

sinon ok pour le voile j'était pas trop sur, mais pour moi il manque pas mal de sagesse meme si il y a les resi à 10 et 9 do.
J'suis d'accord avec Feyk pour ses prix, sauf le voile j'dirais 80m.
La plupart des items sont moches, donc pas étonnant que leur valeur baisse.
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon

Et maintenant c'est moi qui rigole. ty, tu peux repartir.
Citation :
Publié par Feyk

La 1ere Bague Glours est parti a 38M
L'anneau Padgref est parti a 42m
La derniere Bague Glours est partie a 45M.

J'ai mis la cape nileza a 42M et le Voile à 100M en attendant d'autres estimations Et désoler mais faut croire que les tiennent étaient effectivement faussé.
Citation :
Publié par Welei
La 1ere Bague Glours est parti a 38M
L'anneau Padgref est parti a 42m
La derniere Bague Glours est partie a 45M.

J'ai mis la cape nileza a 42M et le Voile à 100M en attendant d'autres estimations Et désoler mais faut croire que les tiennent étaient effectivement faussé.
Ou alors les acheteurs était tout simplement des GROS pigeon !
Citation :
Publié par Magwaa
Ou alors les acheteurs était tout simplement des GROS pigeon !
+ 1 .

Et aussi parce-que t'a eu un peu de chance (beaucoup en faite).

Sinon j'go vendre ma bague gloursonne 12 do all resi/tacle 150m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés