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Invité
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Beaucoup ou très peu de joueurs se demandent ce que devient ce jeu qui est sortie il y a tout juste 1 an.
Rappel : Darkfall Unholy Wars est un MMORPG sandbox orienté PvP dans un monde ouvert et non instancié. Basé sur le full loot et implique énormément la compétence du joueur dans le combat. Au fil des mises à jour, le jeu est de plus en plus accessible aux joueurs casuels et au RPG. Ce jeu est en anglais, il n'est pas traduit en français. Prix : (pas d'achat du client) Abonnement : env. 14,95E / M Offre sur 3 mois pour 35, 95E Offre sur 6 mois pour 59, 95E C'est donc un jeu de niche, c'est à dire, réservé à une petite communauté. En effet, il ne possède que 3 serveurs dans le monde : 1 aux États-Unis, 1 en Europe et 1 en Asie. Ce n'est pas un jeu "PvP Arena". Vous n'allez pas trouver du PvP n'importe où et à tout moment. Mais effectivement, comme il s'agit d'un monde ouvert, vous pouvez croiser un joueur hostile. La population du serveur influence grandement ce facteur. Le développement de votre personnage implique le passage obligatoire par le PvE, le Craft et la récolte des ressources. Développer son personnage au maximum n'est pas nécessaire mais cela vous permet d'accéder à toutes les compétences. Les clans prennent une grande part dans le jeu car elles permettent d’accéder au "End Game" (Conquêtes et Méga-boss) plus facilement. Mais vous pouvez très bien jouer en solo. Comptez sur environ 1 mois de jeu (pour un casuel et en solitaire) pour avoir un personnage viable en combat. [Conseil à lire, en bas du post, pour développer rapidement son personnage] Développé par Aventurine, une petite entreprise grecque. Qu'on l'aime ou la haïsse, cette entreprise pour avoir crée un jeu unique sur le marché mais entaché par ses mensonges ou mauvaises communications Nouvelle direction du jeu : http://www.darkfallonline.com/news/v...mmediate-plans Résumé rapide des mises à jours depuis 1 an : - Le Grind à diminué (Plus rapide et de nouvelles Feats PvE répétitives tout les 24heures, semaines et mois) - Implémentation du "Chat Bubble" (bulle de conversation) en communication local. - Amélioration de l'interface utilisateur (Chat, Combat etc...) - Quelques changements des compétences (ajustements) - Le marché - 4 nouvelles écoles - Plusieurs bateaux ajoutés - 4 donjons dont 1 majeur - Les zones essentiellement dédiées au PvP : Villages, Sea Towers et Monoliths. - La météo (jolie et immersif) - Les "Emotes" (animations) et des "Masks" pour la personnalisation du personnage. - Duel (idéal aussi pour s'entrainer même dans les zones sécurisées) - Le contrôle des territoires par la prise des citées joueurs pour les clans. Ces territoires offrent un buff des stats et un gain pour les loots et Prowess (xp) aux membres du clan. Les buffs sont cumulés si les territoires sont adjacentes. Une sélection de vidéos pour illustrer certaines mises à jours : Dernier tournoi sur EU : Demi-finals Final Extra Pendant ce temps-là : Ailleurs sur NA : Un détour sur Asia ; Conseil pour monter rapidement son personnage : Farmer (PvE) quotidiennement dans les donjons, si possible. Vous trouverez beaucoup de Feats (Quêtes/tâches) dans les donjons qui sont renouvelable tout les 24 heures. Ces Feats se font très rapidement. Il faut savoir que plusieurs Feats se cumulent car il y a des Feats de catégories des créatures. Exemple : En tuant des Gobelins, vous faites indirectement la catégories des créatures "CREEP". Pour ceux qui débutent, commencez par le donjon (les égouts) dans la zone sécurisé. Ce donjon se trouve dans la grande ville (visible sur la carte du monde si vous activer l'overlay) Le Craft et La récolte si vous avez du temps. Source non négligeable de Prowess (xp). Ces sont des taches qui se font généralement à moitié AFK. Les Monoliths ! http://www.darkfallonline.com/news/p...new-actionbars Dernière modification par Compte #477625 ; 08/05/2014 à 09h16. |
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