Besoin d'aide pour terminer mon mémoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'en appelle à votre bon cœur, je suis étudiante en sociologie et je finis mon mémoire de m1 sur les MMORPG, pour ça j'ai besoin de volontaires et de motivés qui serait partant pour me raconter leur parcours en tant que joueurs, j'ai besoin de 10 personnes seulement pour compléter mon travail, c'est sous la forme d'un entretien où vous me racontez votre expérience de joueur, sa dure en gros entre une et deux heures. Les informations que vous me donnez resterons anonymes puisqu'au moment de la rédaction les noms seront changés.

J'étudie en particulier les relations entre les joueurs au sein du jeu, soit une toute petite partie des études faisables sur le sujet.

Je suis sur Lyon donc on peut soit se retrouver dans la ville pour les lyonnais ou faire l'entretien via skype pour ceux que sa intéresse.

Je vous laisse mon mail (anais.tlr@gmail.com) et si vous avez besoin de plus de précision y'a qu'à me faire signe.

Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mon roman. (et encore plus à ceux qui accepteront de m'aider)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés