A la recherche d'une guilde !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me présente, Je me nomme Mailiki jeune chasseuse de dragon.
Je suis à la recherche de fidèles compagnons pour explorer le PVE dans la joie et la bonne humeur, je suis actuellement lvl12 orienter full dps. Ma sœur Ingwiel est une sorcière lvl3 pour l'instant, elle se concentre sur le crafting, trop fainéante pour faire du leveling.

A part ça, Irl, j'ai 28ans, 3 enfants, j'ai déjà quelque mmo derrière moi : Dark age of camelot, Rune of magic, World of warcraft pendant quelques années chacun. En bref passage j'ai tester TERA et Rift.

Pourquoi m'établir sur TESO, déjà pour l'envie d'avoir un oblivion ou skyrim en version
mmo, ensuite pour le gameplay dynamique.

Je recherche une guilde pour pex et découvrir le pve tranquillement, j'ai aussi de l’expérience en tant que GM de guilde dans Rune of magic et World of warcraft.
j’apprécie de me retrouver sur mumble pour pouvoir jouer tout en discutant de tout et de rien et surtout pour faciliter la communication lors de raid et donjons. Je tiens à préciser que par expérience je n’apprécie pas TeamSpeak.

Voila pour ma petit présentations, si je vous intéresse préparer les Pièces d'or, ^^.

PS: Je tiens à préciser que Mailiki et Ingwiel sont mes 2 perso, pas 2 joueurs différents.
Par contre, si je peux te donner un conseil, c'est d'essayer de trouver quelle(s) guilde(s) pourraient te convenir (par exemple par leurs annonces ici, le cas échéant en allant voir sur leur forum/site), et de les contacter directement (le plus simple étant sur leur forum/site web) car il y a peu de chance que la guilde de tes rêves t'invite spontanément à partir de ton annonce ici.

Il est vrai que le fait de ne pas avoir de nom de guilde et/ou de cape/tabard sur les personnage ne permet hélas pas de savoir en jeu qui appartient à quelle guilde, et qu'est-ce qu'elles font.
Citation :
Publié par Ingwiel
Bonsoir, je me présente, Je me nomme Mailiki jeune chasseuse de dragon.
Je suis à la recherche de fidèles compagnons pour explorer le PVE dans la joie et la bonne humeur, je suis actuellement lvl12 orienter full dps. Ma sœur Ingwiel est une sorcière lvl3 pour l'instant, elle se concentre sur le crafting, trop fainéante pour faire du leveling.

A part ça, Irl, j'ai 28ans, 3 enfants, j'ai déjà quelque mmo derrière moi : Dark age of camelot, Rune of magic, World of warcraft pendant quelques années chacun. En bref passage j'ai tester TERA et Rift.

Pourquoi m'établir sur TESO, déjà pour l'envie d'avoir un oblivion ou skyrim en version
mmo, ensuite pour le gameplay dynamique.

Je recherche une guilde pour pex et découvrir le pve tranquillement, j'ai aussi de l’expérience en tant que GM de guilde dans Rune of magic et World of warcraft.
j’apprécie de me retrouver sur mumble pour pouvoir jouer tout en discutant de tout et de rien et surtout pour faciliter la communication lors de raid et donjons. Je tiens à préciser que par expérience je n’apprécie pas TeamSpeak.

Voila pour ma petit présentations, si je vous intéresse préparer les Pièces d'or, ^^.

PS: Je tiens à préciser que Mailiki et Ingwiel sont mes 2 perso, pas 2 joueurs différents.
Bonjour, Le consortium horizon recrute tout type de joueur à tous niveau.

Nous sommes une guilde plutôt casu même si nous avons de gros joueurs.

Notre but est de recruter des joueurs non pas pour un jeu mais plutôt une communauté à savoir que ce n’est pas parce qu'on ne joue plus à ESO qu'on ne peut plus jouer ensemble !

Et je garde le meilleur pour la fin, nous disposons d'un forum et d'un mumble !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251508

Ah très vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés