|
Bonjour,
Progressant lentement avec mon Dk , j'en appel au 50 et + sur un avis pvp. Me voilà a mi-chemin du 50 et pour l'instant j'essaye de tester / respé au maximum histoire que de me caler pour mon stuff, build etc... Mais bon mon avis est biaisé par le buff pvp et l'écart de lvl. Je suis tombé sur un guide dk partant sur du Light pour les passifs orienté magica expliquant en gros que vu les boubou/self heal du dk. Il était plus intéressant de pouvoir les spam en light que de portée du heavy... J'ai test, c'est plus fun mais en pvp quelque petit contrôle sur la poire, le temps d'en sortir et de lancer quelques skill def (si j'ai le temps) et c'est l'implosion, même joueur joue encore et les trajets sont long .... Donc j'ai des doutes sur cette orientation en pvp (dans le but d’être au centre de la mêlée). Des avis de dk 50 et + en light cac serait là bienvenu. Ensuite les shield sur la 2H sur le cleave (morph) et celui du skill Obsidian Shield ce cumul t-il ? (j'ai l'impression que non mais je ne sais pas si c'est l'UI qui bug...). A l'heure actuel la question que je me pose c'est que la force du dk ne sera pas dans la fuite vu ça mobilté / vanish mais dans ça survie / resist vu ses skills donc sur le papier une orientation magica est plus opti car certain skill font juste le café avec option spéculoos ![]() Peut on réellement compenser la magica en heavy? Merci Dernière modification par Noiseless ; 11/04/2014 à 10h25. |
![]() |
|
Dk heavy or not
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|