Commande : Fm et exo

Partager Rechercher
Bonjour à tous , étant revenu de brumaire je me relance dans la forgemagie en tout genre je cherche à prendre des commandes d'exos ou de fm ( genre strigide ou des overs vita, rési crit ) sachant que j'ai uniquement les métiers costumage, joillomage et cordomage lvl 100 que sa soit PA/PM/PO ... et ce sur n'importe quel item.

Le fonctionnement :

Tout d'abord on me mp ici sur jol ou en jeu /w lamalfoutue pour prendre contact en précisant l'item que l'on souhaite avec l'exo souhaité. Je vous recontacte pour discuter du prix en fonction du jet demandé.
Je m’exécute et vous livre l'exo dès sa réussite.

Vous pouvez laissez un com ici pour que je vous contacte sur le jeu quand je me connecte.

Ps:Je suis pas la pour faire des exos à -50% , je vous assure la sécurité du jet demandé et la possibilité d'exo l'item qui vous fait plaisir pour un prix plutôt raisonnable souvent un peu en dessous du marché.

Merci d'avance
Si jamais lemal n'est plus dispo, je peux toujours voir ca avec toi pour ta missiz.
Par contre je ne fais pas la livraison (Migration a ta charge)
au niveau du prix, ca dépendra du jet que tu veux mais on va etre autour des 45/50M je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés