Diversifier sa guilde (Multi Alliance)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment fondé une guilde sur TESO, et j'ai une question à ce sujet.

J'ai vu qu'il était possible de rendre sa guilde accessible dans plusieurs factions, et j'aimerais juste savoir comment faut-il faire, s'il faut aller voir un certain PNJ, ou si c'est une compétence à obtenir... Ayant des membres voulant reroll dans d'autres factions et moi-même voulant diversifier et agrandir les possibilités de ma guilde, ce serait un grand plus !

Je compte sur vous pour pour m'éclaircir à ce sujet !

Merci d'avance...
Citation :
Publié par Grelys
Bonjour,

J'ai récemment fondé une guilde sur TESO, et j'ai une question à ce sujet.

J'ai vu qu'il était possible de rendre sa guilde accessible dans plusieurs factions, et j'aimerais juste savoir comment faut-il faire, s'il faut aller voir un certain PNJ, ou si c'est une compétence à obtenir... Ayant des membres voulant reroll dans d'autres factions et moi-même voulant diversifier et agrandir les possibilités de ma guilde, ce serait un grand plus !

Je compte sur vous pour pour m'éclaircir à ce sujet !

Merci d'avance...
Si je ne me trompe pas c'est ton ID (ton compte) qui fait partit de la guilde, pas ton personnage. Du coup qu'importe le nombre de perso' et de faction, tu seras toujours dans la guilde. Après pour invité quelqu'un d'une autre faction, tu as juste à rentrer son ID/pseudo comme n'importe quel autre joueur.
Je crois que l'on ne peut revendiquer un fort au nom de sa guilde que dans la faction choisie pour la guilde lors de sa création. Et que c'est c'est là le seul aspect "faction" d'une guilde. Je ne l'ai lu nul part, c'est juste ce que j'en déduis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés