Clé Impérial qui ne donne pas le contenu Collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Hier j'ai fait l'acquisition du Coffret Imperial, après saisie de ma clé je me retrouve avec mon compte en "Normal" .

J'ai contacté le Service Client, mais en attendant je voulais savoir si d'autres joueurs étaient dans le même cas que moi.
Imperial et collector en fait. (j'ai posé la question parce que pas mal de monde mélange les deux).

Donc je ne suis pas dans ton cas puisque j'ai juste une impérial.

Tu vois la mention "Normal" où? Enfin dans tout les cas le support devrait éclaircir le soucis.
Les bonus collectors arrivent dans ta boite aux lettres ig et le cheval se trouve a l'écurie contre 1 po.
apres avec le nombre de connections il est possible que la boîte soit ralentie.
Effectivement pour moi il devrait ya voir marqué "imperial edition"...

de meme ton pack explorer n'est pas indiqué... je ne sais pas si tu as une clef en plus à saisir.
Il y a deux papiers avec la boite collector (flyers), l'un avec le code du jeu (édition standard) et l'autre avec les deux codes: le code de l'édition impériale et le code du pack explorateur.
Tu enregistres déjà ton jeu avec le code de jeu standard, tu règles ton abonnement (paiement par carte) puis tu renouvelles l'opération d'enregistrement avec les deux autres codes, ton jeu passera de standard à impérial (au niveau de la petite jaquette de ton compte) et tu recevras les objets via courrier in game
Si t'as la boîte de la version impérial il faut que tu rentres les 3 codes et non pas un seul. Tu auras un mail te confirmant la validation de tes 2 codes concernant le code pack exploration et le code exclusif édition impérial.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Il y a 5 jours anticipés donc c'est bon tu devrais avoir les bonus impériale en jeu.
Les versions standards achetées sur le site officiel ont aussi 5 jours d'accès anticipés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés