[PVE/PVP] [EXILES] Cloaca Maxima

Répondre
Partager Rechercher
https://imagizer.imageshack.us/v2/640x192q50/822/rhjv.png

Bienvenue habitant de la planète Nexus !
Hein ?! Quoi ?! Tu n’es pas habitant ? Tu es un Exilé... d'accord. Et bien sache que cet endroit est fait pour toi ! A ta gauche, tu trouveras un jacuzzi et un bar, ainsi qu'à ta droite, une bibliothèque pour te ressourcer.
Ha ! Tu es là pour l'aventure ? Fallait le dire plus tôt mon p'tit bonhomme ! Allez ! Viens sur ma moto, je vais te faire un petit tour de la Guilde !

Orientation de la Guilde

La Guilde Cloaca Maxima voudra toucher à tout, si on pouvait se trancher en deux, histoire de faire deux choses à la fois on le ferais. Ouais, attend... Mauvaise idée, on ne servirait plus à rien une fois tranché en deux. Mais trêve de bavardage, la Guilde a comme ambition de tâter des monstres gigantesques en PvE, en faisant du Raids 20 et du Raids 40 ! Pas facile tu me diras, mais on va se lancer et faire de notre mieux.
Le PvP ne sera pas en reste ma p'tite dame ! On va aller se mettre sur la tronche et tenter d'avoir de jolis trophées ! Tu verras, on s'organise de telle façon à ce que personne ne reste sur le banc de touches !

Le Recrutement

Ne t'en fais pas, t'es pas là pour travailler, ici on s'éclate, quoi de mieux ? Allez, si tu veux nous rejoindre poses ta candidature ici et pour voir les règlements c'est par . Par contre, fait gaffe à la troisième porte à gauche, c'est peut-être un peu trop dangereux...

Une Guilde MultiGaming

Viens avec moi sur la terrasse, tu vas voir, il y a d'autres personnes avec qui t'amuser. Pas forcément dans les mêmes contrées, mais ils ont eux aussi des hobbys et croit en mon expérience, il y a rien de plus kiffant que de jouer entre potes. Mais attention… Certains d’entre eux sont, comme qui dirais, … spéciaux…

Alors si toi aussi moussaillon tu veux venir t'éclater dans une guilde sans prise de tête, rejoins-nous vite sans plus tarder! et pour plus d'infos c'est ici

Composition actuelle de la guilde :

https://imagizer.imageshack.us/v2/184x293q90/854/mykc.png

A bientôt

Srylek
Recruteur Wildstar à votre service

Dernière modification par Srylek ; 01/04/2014 à 21h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés