fly hack par Repos du marin

Répondre
Partager Rechercher
Dis SFR c'est pas 1 seul joueur, des tricheurs yen a partout meme chez vous, alors que tu report 1 gars pour flyhack, normal rien a dire mais que tu fasse l'amalgame avec tout un serveur, c'est moyen.
fly hack par Repos du marin
le problème c'est pas 1seul joueur ya plusieur qui utilise le hack ce soir ya 3ou4 tentative de ninja vallèe

Dernière modification par alpha ON ; 01/04/2014 à 04h15.
Citation :
Publié par alpha ON
le problème c'est pas 1seul joueur ya plusieur qui utilise le hack ce soir ya 3ou4 tentative de ninja vallèe
Wep des joueurs de PF sur cbe, les leads sfr en discutaient à 3h15, ils étaient en contacte avec des gars chez PF et d'après ce qu'ils disaient avec vizu aussi. Ils ont certains dans leur liste d'amis et préviennent si possible d'après ce que j'ai compris.

Quand j'étais sur vizu, j'ai report un mec de chez Wipe (hop un drop name "Stop Cryy") qui faisait du walljump contre RA, j'vais pas généraliser avec la guilde ni l'ensemble de vizu ~~
La semaine dernière c'était un troll de Riverside qui avait fly hack dans notre T3 Hills à plusieurs reprises.

Ce genre d'histoire est vite réglé de toute façon puisque les 2 serveurs concernés collaborent toujours pour trouver les tricheurs.

Pas besoin de poster ça ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés