utilisation objets légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est mon premier MMORPG et j'approche le niveau 50après quelques mois, donc suis maintenant dans la Moria et expérimente les objets légendaires.
Alors une question : j'ai mis la main sur plusieurs objets légendaires qui ne sont pas pour ma classe (gardien), si j'ai bien compris il est possible de les prendre quand même et de les faire monter en expérience... pour ensuite les faire désassembler et récupérer des choses intéressantes pour les deux objets que j'utilise ? J'ai bon ?
Citation :
Publié par Grimlir
si j'ai bien compris il est possible de les prendre quand même et de les faire monter en expérience... pour ensuite les faire désassembler et récupérer des choses intéressantes pour les deux objets que j'utilise ? J'ai bon ?
Non

Tu ne peux faire progresser que les objets légendaires de ta classe (donc pour gardien, arme à 1 main, arme à 2 mains, ceinture), slotés sur l'interface de gestion des armes légendaires (à l'exception de la toute première arme qui elle doit en plus être équipée dans tes mains pour prendre de l'expérience).
Les objets des autres classes peuvent soit être désassemblés aux PNJ pour récupérer quelques reliques de bas niveau (il faut l'identifier au maitre des forges et le détruire au maitre des reliques), soit être vendus à l'hv, soit être échangés avec d'autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés