[EST] Fëanor

 
Partager Rechercher
Après l'offre Fëanor, je me suis rendu compte que cette petite bête devenu un peu plus courante ne courait pas les rues. Combien vaut se familier a l'heure actuelle ?

J'aimerais faire estimer le miens qui donne 18 puissance.
Le fait qu'il soit boosté n'a aucune franche incidence sur le prix (alors 18%, encore moins).

Il a certes été distribué + ogrines vs €, mais pour le moment les chatons n'ont pas été déliés. Il y a toujours moyen de le vendre 40m+, sachant que je doute que la déliaison impacte durablement son prix de toute façon.

Y'en a eu un à se vendre 49m en HDV (s'il est bien parti de l'hdv) ce weekend sur mon serveur.
Ca reste un prix assez haut. 40m me semble plus raisonnable, sans trop tarder toutefois.
Je ne suis pas d'accord avec Mangou puisque quand tu voudras le vendre tous les acheteurs prendront comme prétexte l'offre d'ogrine en euros pour l'avoir moins chère donc je pense que 20-25M est plus raisonnable
Citation :
Publié par ~Talrasha~
Je ne suis pas d'accord avec Mangou puisque quand tu voudras le vendre tous les acheteurs prendront comme prétexte l'offre d'ogrine en euros pour l'avoir moins chère donc je pense que 20-25M est plus raisonnable
Avant l'offre, le Feanor était passé de 25 à 45M sur JoL en 2mois. Question de patience.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés