Communauté FR sur albion online ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'aurais aimé savoir si des joueurs FR étaient présent sur l'apha ?
guilde ou joueurs isolés (je dispose d'un TS perso et communautaire s'il faut rassembler des joueurs FR ^^ )

venant de gagné une clé il y'a 24h je me sens un peu perdu dessus
Etant particulièrement intrigué par ce jeu, je me suis inscrit pour l'alpha. Je croise les doigts pour recevoir une clé dans les jours prochains... Je reviendrais en informer la communauté JoL via ce sujet.

Bon jeu à toi et donne-nous tes impressions (même si je pense que le jeu est sous NDA).
Je suis présent sur l'alpha depuis mardi, sous le pseudo Tecliqo, je suis pour l'instant guildé dans Albion Academy.

Citation :
Publié par Akeno
Je croise les doigts pour recevoir une clé dans les jours prochains...
Je pense (mais je n'en suis pas sûr) qu'ils n'envoient plus de clés pour l'instant. Par contre tu peux tenter ta chance sur Twitch en regardant les streamers, ils offrent des clés (en général ils annonce s'ils font un giveaway dans le titre de leur stream). C'est comme ça que j'ai eu ma clé Page des stream Albion.

Sinon il y a aussi la possibilité d'en recevoir (encore?) via un appel à support sur le site officiel: sur ce post ils expliquent ce qu'ils attendent...

Dernière modification par Tecliqo ; 28/03/2014 à 11h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés