Quid de l'ingé tank ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

En temps normal, j'aime jouer les healers à distance dans les mmo's mais j'ai envie de me rendre utile différemment avec un tank wildstar. L'ingé est, pour moi, le choix idéal, étant à la fois une classe distance et possédant certaines compétences et une armure lourde ( et un R) pour tanker.

Alors si quelqu'un a pu essayer ce que donne un ingé tank pur, qu'est ce que ça vaut ?
Quelles sont les particularités de l'ingé tank vis à vis du guerrier ou du rodeur ? Je sais par exemple que le heal du toubib n'est pas de la même nature que celui de l'arcanero, etc...

Est ce que certains ont testé le multi tanking avec le bot disposant de la compétence "taunt " ?

merci d'avance pour vos retours !
Je n'ai testé moi-même que le stalker tank, mais pour ce que j'ai pu en voir en instance, l'ingé tank, c'est assez skilless par rapport aux tanks càc. Tout comme l'ingé dps, au demeurant, avec lequel je me suis franchement ennuyé les 15 niveaux où je l'ai monté.

Je pense que l'ingé va être la kikooclasse du mauvais joueur, comme toutes les classes à pets dans les MMORPG, il est vrai. j'espère que les bons joueurs qui joueront ingé ne seront du coup pas trop avantagés.
Citation :
Je n'ai testé moi-même que le stalker tank

Je pense que l'ingé va être la kikooclasse du mauvais joueur, comme toutes les classes à pets dans les MMORPG
Pas de vrai test et une des généralités les plus foireuses que je connaisse... Quelqu'un d'autre ?
Salut,
Ce que je peux te conseiller, concernant l'ingénieur tank, c'est de regarder un peu de ce côté-ci : http://www.twitch.tv/puddn/profile/pastBroadcasts

Tu trouveras les anciens stream de puddn, un ingénieur tank (main tank) de chez Voodoo (guilde EN). Il y en a pour tous les goûts; de l'instance 5, et du raid 20.

En espérant que ça te soit un peu utile.

Dernière modification par GrdPa ; 26/03/2014 à 22h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés