|
|
![]() |
|
Reset vérif TS + Forum McM Vizunah + Page d'accueil
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'aime bien le design, je trouve ça dommage que ce soit locké de partout.
C'est sensé être un site vitrine et pour le "grand public" et si j'ai envie de voir le build proposé, on me demande mes papiers. Je trouve ça franchement dommage. Je ne dis pas que tout doit être montré, surtout pas les opé ou les conseils stratégiques un peu poussé mais la base n'est même pas visible : les templates. Je pense que vous devriez montré au moins la tronche du template avec un résumé très simple comme ça avait été fait sur appel aux armes lors de la ligue 1. Pas forcément pousser aux détails techniques ou à l'how to play très détaillé mais juste donner aux joueurs qui ont envie ne serait-ce que de s'impliquer un petit peu, un minimum d'information. Le fait de devoir s'inscrire, c'est déjà une barrière qui me dit, à moi pick up qui fait du PvE "Attention, tu t'engages pour toute la durée de la ligue". Je sais pas quel taux de retour vous avez sur cet écran de login, mais je pense que chaque retour, c'est potentiellement un joueur qui voulait venir en RvR mais qui finalement ne le fera pas car trop contraignant. Car oui, faire un compte sur un forum pour aider dans un mode de jeu dans lequel on se fout royalement d'habitude mais que là, pour le serveur, on va faire un petit effort, c'est ultra contraignant. Au passage, les joueurs qui se foutent royalement du RvR d'ordinaire mais qui, parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire, viennent aider le serveur, c'est des joueurs qui gonflent nos rangs hors de la plage horaire 18h-minuit et même si ils ne font pas forcément des exploits, ils ont tendance à suivre le tag (comme des moutons, certes), à aider à la construction de défenses de fort ou à roam. En l'état, on sent le site fermé sur GC mais Vizunah, c'est pas uniquement GC. Bref, ne mettez pas de coté une partie des joueurs sous prétexte que vous ne voulez que des joueurs qui s'impliquent vraiment ou que vous avez peur des spy. Le joueur qui s'implique finira par s'inscrire sur GC et aura accès à l'"how to play" et aux stratégies avancées et le joueur qui ne s'implique pas viendra aider plutôt que de se sentir refouler. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|