Par exemple je recherche "pc msi acheter" car je veux trouver des revendeurs et voir si je peux en trouver facilement, je trouve un site grâce à cette recherche du coup j'essaye de choisir un pc en tapant juste "pc msi" et en espérant tomber sur des tests.
Je tape pc msi à la main car c'est très court et donc pratique, mais il faut appuyer sur retour arrière pour enlever le mot acheter qui apparait automatiquement.
Par contre, je veux quand même que ce mot apparaisse dans la barre du bas grâce à cet autre exemple :
"Canon objectif 70-200 EF F2.8L IS USM III acheter occasion France"
Si je veux enlever le mot "France", là je vais évidemment pas tout réécrire du coup je veux utiliser une fonctionnalité de saisie automatique.
Mais si je tape "Cano.. " le truc apparait, donc je vais avoir tendance à appuyer sur retour pour tenter de l'effacer mais ça efface tout ! Du coup il faut cliquer spécifiquement etc.. c'est une perte de confort.
Hypothétiquement ce que j'aimerais faire c'est un peu comme sur firefox : les recherches précédentes apparaissent en cliquant sur la flèche bas, du coup je tape Cano.. puis flèche bas, la barre se remplit jusqu'à France et je fais quelques retours arrière pour enlever le mot en trop.
Comme Firefox, en fait
|