[Actu] L'extension "Cœur de Cauchemars" s'annonce

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/3/2014 à 08:15 par matthieur sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'heure où le secteur des jeux de cartes à collectionner est de plus en plus concurrentiel, Duel of Champions prépare « la plus importante mise à jour » de son histoire, forte de 100 nouvelles cartes.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'étais pas mal déçus de l'annonce du nouveau BaseSet et j'ai alors migré sur Hearthstone mais en faite je reprendrais DOC avec cette sorti. DOC ne s'appuyant casi pas sur des effets aléatoires comparé à HS ce qui le classe nettement au dessus dans son gameplay, le seul reproche le limitant serait d'avoir des factions indépendantes plutôt que des couleurs.
Oui la BaseSet va bousculer pas mal de choses, mais puisqu'il sera toujours possible de jouer comme actuellement c'est plus cool

Par rapport à cette annonce, au-delà de la nouvelle extension, je me demande bien ce qu'un nouveau moteur de jeu peut apporter, à voir !
Le nouveau système de classement ne m'inspire pas, j'aime beaucoup le système d'Elo et je trouve ça plutôt équilibré
Bin un nouveau moteur de jeu, je ne suis pas contre, pour une meilleure fluidité du soft, notamment lorsque l'on consulte ses centaines de cartes
Sinon j'approuve l'épuration du set de base 2. Marre des Pao et des assassins en pack de 4.
Citation :
Publié par artagnan
Sinon j'approuve l'épuration du set de base 2. Marre des Pao et des assassins en pack de 4.
La même. Des cartes qui sont utilisées dans quasi tous les decks, c'est qu'il y a un problème. Les virer ne sera pas un mal.

Par contre, si je comprend bien, cette extension accueillera le BS2, mais ajoutera également 100 nouvelles cartes ?
Citation :
Publié par Atis
La même. Des cartes qui sont utilisées dans quasi tous les decks, c'est qu'il y a un problème. Les virer ne sera pas un mal.

Par contre, si je comprend bien, cette extension accueillera le BS2, mais ajoutera également 100 nouvelles cartes ?
A la base, l'extension devait arriver après le BS2, mais finalement, face a la demande des joueurs, Ubisoft a changé ça et donc cette mise à jour accueillera le BS2, la nouvelle extension et toutes les autres nouveautés dont il est question dans l'actualité.
Donc l'extension arrive avec le BS2, et les 100 cartes de l'extension feront parties du BS2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés