[Vente] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Bonjour je suis acheteur pour ton vulbis 800m cash je te paye la migration , serveur pourchecot mp , /wAsaa-cogne ,/w Shed , Panam-zo merci , on es preneur directement mp nous sur le serveur
Je venais de te mp ^^

Les 2 offres les plus intéressantes sont 780M et 800M pour l'instant même si je préfère des mecs plus sérieux comme Niveau 1 (à la place de Panam) je vous tien au courant dimanche soir
Re salut.

Mon offre tient toujours, je suis navré mais le budget reste le même. Par contre, si tu cherches des items/des exos/du skill ( rayer la mention inutile), on peut s'entendre.

Bonne chance pour la vente.
Re , désoler de vous derranger , mais nous vondrions vraiment ce Dofus vulbis , nous sommes serieux , nous disposons de skype , ou nous mp sur officiel sur le serveur Pouchecot ( Panam-zo , Shed , Asaa-cogne ) merci de votre comprehension.
Vulbis
Salut c'est moi Asaa-cogne , je tes fait une offre de 800M très sérieuse , j'aimerai te mp en jeu pour en discuté a quelle nom je peut te mp sur lil crounch ? ou sinon je suis co pratiquement toute la journée tu peut me mp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés