Un problème d'ips incompréhensible.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, cela fais maintenant plus d'un mois et demi que je fais face a un problème ips. En effet que je mette le jeu en full ultra ou en low, multi-échantillonnage x 1 et en désactivant la synchronisation vertical, mon jeu tourne en moyenne a 45 ips, pouvant chuter a 15-20 en raid, ce qui s'avère gênant.

Là où se situe mon incompréhension est que, au vu de la configuration de mon pc, je m'attendais à pouvoir faire bien mieux. Je précise que mes pilotes sont a jours. Etant a cour d'idée je me tourne vers vous, mon pc n'est-il pas assez puissant ( ce dont je doute ), mes composants sont-ils incompatibles avec World of Warcraft, ou y a t-il une réponse à évidente mon problème que je n'ai pas remarqué ? Où est-ce tout a fait normal ?

Ma config :

Processeur: Intel Core i5 4570 Cadencé à 3.20 GHz
Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx
Mémoire : Barrette Kingston de 4 Go x2
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 770

Si j'ai oublié des informations utiles n'hésitez pas à me le dire^^.
j'ai un pc moins bien que le tien et une GTX650Ti et je suis a 67-70 ips toujours avec une petit décente a 20h devant la capital a 50 ips

Donc a mon avis c'est sois un addons qui pose problème et c'est facile a la savoir(tu les désactive tous et tu test) si c'est ça tu les re active 1 par un par ordre d'importance jusque a trouve le quelle bug, sois une config graphique qui bug ou ton pc.
Citation :
Publié par axclamp
j'ai un pc moins bien que le tien et une GTX650Ti et je suis a 67-70 ips toujours avec une petit décente a 20h devant la capital a 50 ips

Donc a mon avis c'est sois un addons qui pose problème et c'est facile a la savoir(tu les désactive tous et tu test) si c'est ça tu les re active 1 par un par ordre d'importance jusque a trouve le quelle bug, sois une config graphique qui bug ou ton pc.
Il a jamais posé la question qu'il y a 7 mois après tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés