|
Salutations,
Je suis un dragon de rang 9, mon xp est au max pour ce rang et il me faut terminer la mission de ma faction, (mission de sabotage : Les dessous de Londres) mais voilà, j'ai beau tourner pendant bientôt 1h30 dans le quartier de Darkside (en restant dans le gros cercle jaune sur la mini-carte) en ayant fouillé le niveau du bas, le niveau du haut, cherché la moindre porte pouvant être en surbrillance etc... Mais rien à faire, je n'arrive pas à mettre la main sur la Chimiste que je dois rencontré à Darkside pour la phase 1/3, et je commence à perdre patience moi qui suis d'une patience à toute épreuve, mais là je n'en peux presque plus.
J'ai bien essayé le canal général et le canal dragon, mais je n'ai eu aucune réponse en retour que ce soit sur les canaux cité ci-dessus ou en privé.
Si un dragon pouvait bien me répondre avec précision où trouver la Chimiste de Darkside (Londres), cela pourrait grandement m'aider, s'il vous plaît.
Cordialement.
[Edit] Finalement c'est enfin bon, mais j'ai dû faire une réparation des données, en effet j'aurais eu beau chercher deux heures de plus ça n'aurait rien changé, le pnj était invisible (ou manquant?) bref, problème résolu.
Dernière modification par Thyld ; 22/03/2014 à 02h22.
|