Recherche Animation Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Je recherche sans résultat une petite animation depuis un moment. Il s'agit de celle d'un groupe de midoux faisant un strike mez, puis un inc de Thane solo qui vient Mjolnir dans le tas juste derrière.

Si quelqu'un a un lien, ca serait sympa.

Merci d'avance.
Salut Bloop,

Non, malheuresement pas ces animations même si elles sont bien sympa.

Celle que je recherche n'a pas une vu d'au dessus.

Je me souviens juste que c'est un groupe de Mid qui est tout content d'avoir strike mez le groupe d'en face juste avant qu'un Thane solo arrive et spam Mjolnir dans le tas comme un cochon.

C'est tellement vieux, je sais même pas si ca peut se retrouver ...
Qu'est ce que tu appelles "animation" ?

Si c'est genre dessin animé j'ai vu cela il y a quelques mois (moins d'un an) sur JOL : on y voyait des points bleus représentant les mids, des pts verts et rouges représentant les autres royaumes avec des scénarios incroyablement marrants, c'était même génial de trouvailles.

En tout cas je ne l'ai pas encore retrouvé mais j'aimerais bien revoir ca : si qqun se souvenait du lien ?
Citation :
Publié par jacklyn
Si c'est genre dessin animé j'ai vu cela il y a quelques mois (moins d'un an) sur JOL : on y voyait des points bleus représentant les mids, des pts verts et rouges représentant les autres royaumes avec des scénarios incroyablement marrants, c'était même génial de trouvailles.

En tout cas je ne l'ai pas encore retrouvé mais j'aimerais bien revoir ca : si qqun se souvenait du lien ?
Genre exactement ce que j'ai posté au dessus ?
Yop,

Ca ressemble a du dessin (je sais pas si c'est fait en paint / java ou autre) mais ce n'est pas en vue de dessus comme les autres vidéos linkés précédemment. Les joueurs ne sont pas représentés par des points. Ca serait plutôt fait comme l'espèce d'animation avec la chanson des mids (pour ceux qui connaissent).

Je crois que je vais jamais retrouver ce truc, ca fait plus de 10 ans, et y a pas l'air d'avoir des tonnes de joueurs qui s'en souviennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés