Retour sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je fais mon nième retour sur DAOC (je joue depuis la sortie de SI... j'avais alors 12 ans ) et j'aimerais savoir où en est la communauté en général.

Le cross-realm fait-il en sorte que les royaumes soient plutôt équilibrés en terme de population/RR ou certains se font marcher dessus ?

Une royaume est-il surpeuplé ? D'autres sous-peuplés ?
Et pour la communauté FR, est-elle plus massive sur une royaume particulier ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses massives !

A bientôt IG.
les 3 royhaumes sont asseez equilibrer le soir et ca bus sur les 3 royaumes sur hib il y a que des bg priver allemands et sur albion et mids les bg rvr sont ouvert a tous sans exeption en se moment je joue mids avec mon skald et j'arrive a me debrouiller le soir faut mieux etre grouper sinon solo ou petit comiter se font marcher dessus
Citation :
Publié par costaud
les 3 royhaumes sont asseez equilibrer le soir et ca bus sur les 3 royaumes sur hib il y a que des bg priver allemands et sur albion et mids les bg rvr sont ouvert a tous sans exeption en se moment je joue mids avec mon skald et j'arrive a me debrouiller le soir faut mieux etre grouper sinon solo ou petit comiter se font marcher dessus
D'accord merci ! Sur le compte qui me reste j'ai un Warlock 50 non stuff, un Skald 50 non stuff et un Eld full stuff ML 9 CL10. J'ai bien envie de jouer le skald
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés