BSOD aléatoire.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je fais de l'aram en casual mais depuis le patch que j'ai eu aujourd'hui(qui viré le poulpe du launcher), j'ai le droit à du random BSOD sur le launcher mais pas en jeu.

Donc j'ai fait un check Whocrashed mais le lire et comprendre...

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 18/03/2014 22:10:04 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: e22w7x64.sys (e22w7x64+0x19FA0)
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFF88004B33000, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8800F019FA0)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\e22w7x64.sys
product: Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
company: Qualcomm Atheros, Inc.
description: Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: e22w7x64.sys (Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller, Qualcomm Atheros, Inc.).
Google query: Qualcomm Atheros, Inc. DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Tu devrais poster sur le labo imo.
T'as essayé, comme dit dans le rapport, de mettre à jour tes drivers réseau(ethernet notamment)?
J'vais allé les voir et sur le coup je préfère voir plutôt que suivre un simple messages.
Message supprimé par son auteur.
question con, mais tu es sous xp ? Un bsod depuis que je suis passe a 7, je n'en ai plus jamais vus (avant, oui ), me semble meme que c'est impossible, d'ou la question.

Pour la tienne : le plus simple, en premier est de faire une recherche google avec ton souci, de te renseigner un peu en utilisant toutes les donnees fournies par le rapport, recouper les infos, etc. ; il m'est souvent arrive de tomber ainsi sur un correctif tout fait par MS ou des solutions donnees sur des forums. GL.
Sinon, juste comme ca en passant, les surchauffes etaient/sont bien souvent la cause de bsod. (j'imagine que tu y as deja pense ?) Alimentations defectueuses, "sous-dimentionnees" ou manquant de stabilite egalement, etc.
Citation :
Publié par Kumiho
question con, mais tu es sous xp ? Un bsod depuis que je suis passe a 7, je n'en ai plus jamais vus (avant, oui ), me semble meme que c'est impossible, d'ou la question.

Pour la tienne : le plus simple, en premier est de faire une recherche google avec ton souci, de te renseigner un peu en utilisant toutes les donnees fournies par le rapport, recouper les infos, etc. ; il m'est souvent arrive de tomber ainsi sur un correctif tout fait par MS ou des solutions donnees sur des forums. GL.
Sinon, juste comme ca en passant, les surchauffes etaient/sont bien souvent la cause de bsod. (j'imagine que tu y as deja pense ?) Alimentations defectueuses, "sous-dimentionnees" ou manquant de stabilite egalement, etc.
Solution trouvé, c'est juste la suite MSI qui est à chié, j'ai juste cherche le driver seul.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post27030258
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés