Co teamer Dofus Thl

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila je recherche une/des personne(s) pour joué en team Thl avec moi , je cherche a faire une compo de 5 Perso ( iop / eni / zobal / feca / panda ) j'ai a ma disposition mon Zobal 200 perso principal ainsi qu'un iop 198 .
j'ai 19 ans , je joue a depuis que j'ai 13 ans (est oui je suis un ancien ) j'ai joué une team de 8 au par avant mais joué seul n'est pas très marrant et je cherche une ou des personnes ayant a peu prés le même ages , ayant skype a leurs disposition , qui est mature toute en sachant rire , a oui et aussi PAS DE PARTARGE de compte ! pour ne pas avoir de soucis ^^
Je suis a peu près connecté tous les soirs de 20h a 1h , est le weekend je peu être connecté toute l'aprem si il le faut ,
Je peu venir sur n'importe quel serveurs

voila donc si vous êtes intéressé répondez moi vite pour que je puisse choisir le serveur
Salut à toi, et bienvenue ^^.

Je viens de commencer 4 persos sur Menalt, ils sont entre 130-150 et ils avancent relativement vite. Je joue la compo panda perso principale, et à côté sacri/eni/féca. Je suis sur Menalt.
Citation :
Publié par kitnos
Désoler , mais je suis a la recherche de personne 199/200 Opti pour pouvoir faire du Frigost 3 ^^
A mon avis tu ne cherches pas un co-teameur mais plutot un mec de ton serveur THL opti qui serait un peu cruche pour tomber dans le panneau et te faire passer tout les donjons. IMO.
Je ne cherche pas a ce qu'on me fasse passer les donjons puisque j'ai déjà fait tous les double boss mdrr ;p je veux jouer avec des personne qui veulent jouer tranquillement
Citation :
Publié par kitnos
Je ne cherche pas a ce qu'on me fasse passer les donjons puisque j'ai déjà fait tous les double boss mdrr ;p je veux jouer avec des personne qui veulent jouer tranquillement

"mdrrr"
Qu'ai-je lu o_O

EN outre je pense pas que des gens qui jouent "tranquillement" soit compatible avec des "succès comme les doubles boss" en autre.

Dernière modification par Sombraurore ; 16/03/2014 à 02h17.
|Y a un truc plus simple que de poster sur le Village. Tu choisis le serveur sur lequel tu as envie de jouer, et tu postes ton annonce là bas. Ca n'a pas sa place sur le Village.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés