The next great ship 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas qui est la dernière team(infinite truc monkey ou un truc dans le genre), mais j'aime bien leurs design.
Après c'est peut être pas un skin qui fait penser à un transporteur de marines, mais bon, il est beau donc...! Et puis, c'est finalement peut être pour ça qu'il me plait.

PS: Bonne couverture des 2 turrets, c'est bien conçu. Et le skin avec la tête de mort, c'est kikou mais j'aime.

Edit: La team c'est "InfiniteXueMonkey" si je ne me trompe pas.

Dernière modification par Ouranoss ; 14/03/2014 à 23h37.
Au passage, quasiment toutes les teams ont update leurs designs (celles qui sont passées et les 4 pour quoi choisir) a voir ici.

Au niveau de ceux a sauver, je part sur 3Dingo moi.
Moi j'ai voté pour sauver pour Tallon corp, j'aime beaucoup le style, le déploiement des troupes, et le transport externe pour une jeep par exemple comme sur le screen.
Moué, le problème avec Talon, c'est que ça ressemble plus a un dropship a armement léger qu'un gunship. Qui plus est, la vue cockpit a l'air ridiculement étroite. Pour un jeu où le focus est le pilotage depuis le point de vue du pilote, c'est quelque peu dommage...
Citation :
Publié par Skade
Moué, le problème avec Talon, c'est que ça ressemble plus a un dropship a armement léger qu'un gunship. Qui plus est, la vue cockpit a l'air ridiculement étroite. Pour un jeu où le focus est le pilotage depuis le point de vue du pilote, c'est quelque peu dommage...
Humm, bah en fait je viens de me rendre compte que je ne vois pas où se trouve la vue cockpit... Enfin, soit je me trompe d'endroit, soit je ne sais pas ou c'est... Parce que si je me trompe pas, bah la vue est très bonne contrairement à ce que tu dis.
Citation :
Publié par Ouranoss
Humm, bah en fait je viens de me rendre compte que je ne vois pas où se trouve la vue cockpit... Enfin, soit je me trompe d'endroit, soit je ne sais pas ou c'est... Parce que si je me trompe pas, bah la vue est très bonne contrairement à ce que tu dis.
Le cockpit, c'est le machin tout étroit qui est tout le temps planqué derrière des volets dans la vidéo.

talon.jpg

Alors, oui, tu voit devant, au dessus, et un peu vers le dessous, mais sur les côtés c'est pas trop ça... On peux arguer qu'il part sur un principe de cockpit basé sur des caméras extérieures mais d'une, ça colle pas avec ce qui semble être décidé pour le jeu, et de deux, pourquoi avoir une verrière dans ce cas ?

'fin bon, ce concept, bien qu'intéressant, est trop a l'ouest par rapport au jeu a mon humble avis.
Citation :
Publié par Skade
Le cockpit, c'est le machin tout étroit qui est tout le temps planqué derrière des volets dans la vidéo.

talon.jpg

Alors, oui, tu voit devant, au dessus, et un peu vers le dessous, mais sur les côtés c'est pas trop ça... On peux arguer qu'il part sur un principe de cockpit basé sur des caméras extérieures mais d'une, ça colle pas avec ce qui semble être décidé pour le jeu, et de deux, pourquoi avoir une verrière dans ce cas ?

'fin bon, ce concept, bien qu'intéressant, est trop a l'ouest par rapport au jeu a mon humble avis.
Bah en fait quand je regarde ce screen, j'ai l'impression que le pilote à droite en rouge, se trouve plus haut que ce que laisse penser l'emplacement que tu montres sur ton screen.
Ou alors le personnage en rouge n'est pas pilote et je me trompe...
6p9OU0D.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés