|
Car le mode Hardcore n'est pas de tout repos et que les choses peuvent vite déraper pour un sorcier au sein d'un groupe j'ai conçu mon build dans une optique simple : Survivre !
Car un Sorcier mort ne dps plus, car un sorcier mort ne CC plus et car en Hardcore la résurrection n'est pas une option, ce build utilise la majorité des outils à la disposition du sorcier pour contrôler, se protéger et ralentir les adversaire. Pour replacer ce build dans son contexte : nous sommes un groupe d'ami jouant en Hardcore, donc régulièrement 3/4 en partie, minimum 2, parfois sans Cac, souvent avec un DH (voir 2) et un Féticheur. Ce sorcier est souvent à l'avant du groupe : Je repère les mobs, détermine de quelle manière avancé pour évité les agro multiple de pack de champion / rare ( ça arrive plus vite qu'on ne le crois) et gère souvent l'agro et le kitting principal des mobs. Mon but n'est pas nécessairement d'aligné les gros chiffres mais de faire survivre mon groupe ( et moi même du coup aussi ) Ce build est actuellement utilisé en Hardcore Expert/Calvaire ( leveling du 1 au 60 effectué sans vraiment de frayeur) et bientôt en tourment. ( Vous pouvez suivre les différents combat qui ponctuent le parcours de ce sorcier en Hardcore sur une playlist dédié, actuellement act 1 & 2 en Expert, bientôt les actes 3 & 4 en Calvaire) Le Build : Le build L'idée est simple : Un gros pool de PV, une grosse masse de bouclier en constante régénération pour protéger nos précieux point de vie, une orbe gelée dévastatrice pour snare les monstres, et au cas ou certain se montreraient trop entreprenant : un coup de nova de glace pour prendre nos distances. A cela on ajoute un ultime joker : la peau de diamant, qui viendra vous sauvez la mise dans les situations désespérer, et bien sur en dernier la téléportation pour se tirer d'un dresseur de mur ou autre amusement du même genre. Le dps est gérer avec Électrocution (rune Éclair de foudre) et Orbe Arcanique (rune Orbe gelée). L'absence du passif prodige peut être gênant au départ pour les gens qui ont l'habitude de jouer avec, mais le kite quasi permanent des monstres résistant laisse le temps de recharger sa puissance arcanique, bien sur un ajout de puissance arcanique max ou par coup critique via l'équipement permet de bien assouplir ce point faible du build. Stuff : Le stuff n'est pas très contraignant, nous allons chercher 4 statistique en priorité sur nos armures : Vitalité ,Intelligence et résistance élémentaire comme base et enfin l'armure en bonus pour rentabilisé notre armure d’énergie.. La vitalité et l'armure viendront compléter l'apport de l’intelligence et de la résistance élémentaire afin de nous garantir une survie extrême. A ceci on vas tenter d'ajouter un certain nombre de bonus que nous considéreront comme secondaire : Chance de coup critique, Puissance Arcanique pour coup critique ,Puissance Arcanique Max et en dernier les dégâts des coups critique. L'arme est par contre dédié a 100% au dps, afin de conservé un potentiel de percussion correct ( nous sommes sorcier tout de même). Dernière modification par ventsonge ; 13/03/2014 à 16h41. |
![]() |
|
[HC - Groupe] Le Mage d'acier
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|