Détérioration des objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai entre-aperçu sur le forum quelqu'un dire que les objets ne s’abîmaient pas et n'étaient finalement pas destructibles.

Pouvez-vous me confirmer cette triste information ?

Merci d'avance,

Endo
Citation :
Publié par endorria
Bonjour à tous,

J'ai entre-aperçu sur le forum quelqu'un dire que les objets ne s’abîmaient pas et n'étaient finalement pas destructibles.

Pouvez-vous me confirmer cette triste information ?

Merci d'avance,

Endo
Ils perdent en résistance au fil des morts de ton personnage, et, ainsi, en stats. Tu armure, par exemple, te donnera de moins en moins de défense.

Et il me semble que c'est tout en fait : pas de détérioration des armes ou bijoux.

Tu peux réparer tout ça via des kits de réparations, achetables à pas mal de PNJ, ou les réparer directement à tout les pnj marchands.

La dégradation n'est par contre en aucun cas définitive : même à 0, tu peux repartir à 100%, sans perte du max ou je ne sais quel malus qui entraînerait au final la perte de l'item.
Citation :
Publié par Cass'
pas de détérioration des armes ou bijoux.
J'ai pas fait gaffe si il y avait détérioration de l'arme... pour les bijoux je suis quasi sur... 'fin bref, pour l'arme elle perd sa charge d'enchantement, pour autant qu'elle le soit... et se recharge grâce aux gemmes ou au glyphe (moins cher)...

Bon ok, c'est pas tout a fait le même registre que la détérioration... mais c'est un peu similaire quand même
Merci pour les précisions.

C'est dommage que les items ne soient pas destructibles à terme, ni que de vrais malus soient appliqués aux objets.
Le commerce aurait vraiment été florissant et intéressant comme à l'époque du feu SWG.

On reste encore une fois dans la course à l'itémisation no brain .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés