Prince / Princesse
|
Bonjour et Bienvenue dans la Confrérie Stinger!
Je suis le créateur de la Confrérie Stinger. le passé de la confrérie est très récent, et n'a donc pas encore opérée dans TESO. les buts principaux sont simples: l'entraide, se sentir chez soit, et le plaisir de jouer avec des joueurs matures et sympathiques! ![]() Tout d'abord, je vais vous présenter notre particularité. La confrérie Stinger est en réalité un ensemble de 3 guildes, une commercial, une JcJ, une JcE. - la guilde Commercial se nomme Stinger Trading Company, et a pour but de ramener des rentes d'argent a la confrérie. cela permettra par exemple d'aider des joueurs pour le stuff, pour le loot d'item, ou encore simplement vendre, acheter ou echanger. - la guilde JcE se nomme Stinger Exploration's Battalion, et a pour but de pouvoir informer un joueur (de la guilde, ou même un joueur hors guilde recherchant un lieu précis) qui recherche quelque chose de précis. de plus, c'est une guilde qui mettra en place beaucoup de sortie groupées en donjon, ou simplement en exploration. pour finir sur cette "division", elle permettra au joueur de faciliter sa recherche de groupe. - la guilde JcJ se nomme Stinger War's Battalion, et a pour but de mettre en place de nombreux assaut en JcJ, de faciliter le JcJ de groupe, et tout simplement de s'amuser en RvR ![]() ps: il est possible de rejoindre qu'une seul de ces trois guildes, ou les trois. SYSTEME DE RECRUTEMENT: nous recherchons simplement des joueurs matures (sans aucun age requis). Ensuite, que vous soyez des joueurs solo ou non, jouant pour la premiere fois a un mmorpg ou non, cela nous importe peu. ![]() il faut vous présenter un minimum, le minimum requis est: nom: age: ce que j'aime: ce que je n'aime pas: style de jeu favori (heal, tank, dps etc etc): race utilisée dans teso: guilde que je veux rejoindre: pseudo TESO: voili voilou!! j'espere a bientot sur TESO!! ![]() PS: je mettrais prochainement le lien de notre site internet, il est en cours de fabrication. pour l'instant, merci de me contacter a l'adresse e-mail suivante: - sachakedochim@yahoo.fr |
![]() |
|
Stinger's Brotherhood!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|