[Vds] Voile fm + 4 voiles jet craft

Partager Rechercher
Hello,

Voile FM :

http://puu.sh/7qJgN.png

Et 4 jets craft

Mp votre prix jol/IG

/w Defacerz

Merci

Edit : Le FM est à 16.5m et les crafts à 13m, tout ça en -1.0 en dessous du puits ( puits prend S )

Dernière modification par Defac-erz ; 12/03/2014 à 01h31. Motif: Ajout du prix
Clairement, la section commerce, c'est pas l'hdv. On y retrouve des items de collections, des items exotisés, ou over...tant que ça sort de l'ordinaire finalement.

Tes items ne sont vraiment pas à leur place ici.
Citation :
Bien entendu, il vous est demandé de ne pas vendre n'importe quel objet via nos forums. Un lot de 100 pains des champs ou une coiffe du Champ-Champ ne sont pas des objets pertinents pour ce système
Chouette, ce n'est pas le cas

Je ne cherche pas à vendre un voile mais plutôt à vendre le lot ou fournir un costumage à bon prix, ça m'évite au passage de perdre 250 000 par cape

Dans la mesure où ça ne vous intéresse pas, ne postez pas : vous ne faites qu'alimenter mon topic que vous jugez inutile

Dernière modification par Defac-erz ; 11/03/2014 à 14h32.
Citation :
Publié par Defac-erz
Je ne cherche pas à vendre un voile mais plutôt à vendre le lot ou fournir un costumage à bon prix, ça m'évite au passage de perdre 250 000 par cape
Sinon le mode marchand ça existe.

edit : owned by xelaur
Les deux sont possibles...en même temps !

Si si je vous jure, rien ne m'empêche de poster sur le forum ET de vendre en mode marchand

D'ailleurs, retrouvez dès maintenant des jets à couper le souffle en -1.0 !

Mais 11 000 kamas de taxe quand même, je vais devoir serrer la ceinture
Je préfère ebay, t'auras des enchères comme ça.
En passant, je vends 2 coiffes piou rose, et un sertisseur du joaillomage, si jamais quelqu'un veut, mp jol !
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés