[Event] Jeux Olympiques de Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
cPPpPql.png

Introduction

Événement organisé par Raimei, Vybenico et Cauet44 de la Team Wicube les Jeux Olympiques de Minecraft auront lieu du 26 Juillet au 9 Août 2014 sur le serveur de JoL Minecraft.

Kézako Les J.O de Minecraft ?

Les Jeux Olympiques de Minecraft sont la "Saison 2" de l'événement "Les Jeux Olympiques d'Intermine" qui eux-même étaient en quelque sorte une nouvelle édition d'Intermine/Total Wicube organisé par Vybe et la Team Wicube depuis 2011. Le but d'Intermine et Total Wicube étaient de réunis plusieurs serveurs/équipes de joueurs le temps de plusieurs soirée pour des mini-jeux créer spécialement pour l'occasion.

Et en 2013 nous avons décider de lancer le première événement longue durée, les J.O d'Intermine qui ont durée 1 semaine entière avec chaque soir des jeux issu d'Intermine/Total Wicube, et la journée une course aux émeraudes. Mais cette année, tout les jeux seront inédits.

Présentation de l'événement

L'événement cette année sera complètement différent de l'année dernière.

Mais il n'y a que très peu d'informations que je puisse divulgué pour l'instant de manière publique.

Voici le peu que je puisse communiqué pour le moment :

- Il y aura 6 équipes de 10 joueurs qui s'affronteront.

- Il y aura plusieurs manières de gagné l'événement.

- Le tout sera suivi en direct depuis le site officiel (score, etc...)

- Le thème de l'événement est : Entre Terre et Espace

Voici le teaser et quelques screenshots de teasing :


BgGgvJACcAApBH5.png
BgS8IQgCIAEoO0y.png
Bg2JSzzCAAA5PT3.png
Bg7cMNCCEAAm7Tc.png
BiIEJ9ZCAAEKM4l.png

Recrutement


Bien sûr, je ne poste pas ce message juste pour vous parler d'un futur événement, mais aussi pour vous faire savoir que nous recrutons des :

- Terraformeurs
- Builder (dans un style Moderne/Futuriste)
- Game Designer (Concept, Redstone, Command blocks)
- Graphistes/Infographistes

Comment postuler ?

Pour l'instant un message sur le forum suffira, mais dans les jours qui viennent une section sera disponible sur le site officiel.

Pour plus d'infos sur l'événement :
Site officiel : http://www.jominecraft.com
Facebook : https://www.facebook.com/jodeminecraft

Dernière modification par raimei ; 11/04/2014 à 10h55.
Je précise que la participation aux jeux olympiques ne nécessite pas de rattachement à un serveur en particulier. (Comme le serveur jol)

Cet événement est clairement pensé comme étant une compétition ouverte aux joueurs de n'importe quel serveur, même inconnu sur jol et/ou sur ses serveurs minecraft.

[Du coup je déplace ce sujet sur le forum général, vu que les JOs se font en partenariat avec le staff et la communauté jeuxonline.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés