|
![]() Aujourd'hui le 7 mars 2014, La guilde ' Novaa Reach ' sur le serveur MER DE JADE ouvre ses portes! - C'est un grand jour, Pour moi comme pour vous car aujourd'hui vous avez peut-être décider de trouver une guilde toute fraîche prête à commencer son aventure avec vous! Présentation de la guilde Nous somme une guilde accès PvE principalement, mais quelque sortie PvP,WvW seront à l'actu ! Avant tout j'aimerais que gardiez à l'esprit que nous sommes là, avant tout pour jouer et trouver du plaisir même si nous serions quand même motivé d'avancer dans le jeu le plus possible. Il pourrait nous arriver d'essayer d'atteindre les échelons, Mais nous ne le ferons pas en étant une guilde Usine, mais en essayant de réussir nos buts entre nous et bien évidement en comité restreint. Et nous adorons les frites
PvP McM PvE Sachez que nous ne somme pas : Une guilde roleplay. Une secte ayant comme pratique des activités religieuse avec Grenth Conditions :
Ainsi chacun gagnera en expérience au niveau du jeu, du savoir écouter. Ce qui permettra à la guilde de progresser.
1 - Ouélkaum : Toutes les personnes qui rejoigne la guilde seront automatiquement à ce grade, ce rang ne peut pas dépasser les 3 jours, après cela vous serais automatiquement passer au grade suivant. 2 - Acolyte Nova: Après la phase d'essai ce rang vous permet de savoir que votre validation d'intregation au sein de notre guilde est validé, Bienvenue en quelque sorte 3 - Nova: Tout les membres étant présent régulièrement et inspirant la bonne humeur au sein de la guilde, seront très surement de ce fait gradé à ce rang 3 - Recruteur: Comme son nom l'indique, au lieu de passer Nova, vous aurez la possibilité de choisir si le GM ou le BD de la guilde vous le demande, l'un de ses deux rangs : Nova , Recruteur, Celui-ci gère l'arrivé des nouveaux membres et s'occupe de la gestion de leurs rangs. 4 - Chef de raid: Comme toute guilde, il faut quelqu'un pour gérer tout ce petit monde, le voici le rang qui vous permettra d'organisé des puzzles de guilde, ou encore du JcJ,McM!,il sera aussi présent pour gérer les événements tel que les loteries ou les concours de la guilde! 5 - Couguar Nova: Ahh nos bon vieux couguar, ce rang réservé au membre aillant plus de 5 mois au sein de la guilde, avec l'accès à toute les options principal tel que : La Banque en totalité ( Trésor,Grotte ) Et aux bannières de la guilde.
SITE WEB [NR] : http://nova-reach.cla.fr/ Comment nous rejoindre ? Pour cela rien de simple, il vous suffit de vous rentre sur notre site web cité ci-dessus, un onlget 'Nous rejoindre vous sera proposé, il vous suffit simplement de completer le formulaire sans vous prendre la tête! Soyez bref, n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo Guild Wars 2 correctement ( abcd.1234 ) Sur ceux, je vous dit tchoo les aventuriés, et j’espère à très bientôt parmi nous! Dernière modification par Aezilla ; 16/03/2014 à 10h48. |
![]() |
|
Guilde - Novaa Reach / MER DE JADE
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|