Passage Lieutenants

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui pour un ami qui n'est pas (encore ) un adepte de Jol, mais qui vous propose ses services pour vous faire passer les Lieutenants (permettant d'obtenir l'ornement "baroudeur éminent").

- tarifs : 12M /u
- skype de préférence
- 1 client à la fois, 2 si la classe est "intéressante" (je jouais feca, il a donc pris un second client en même temps et a retiré son propre feca).
- pour tous contacts : mp moi, laissez une réponse sur ce sujet, ou mp directement ig /w Kenny-Mccormick

Pour ma part, je vous recommande vivement cette personne, très agréable, qui ne rage pas même quand il y a de quoi.

En espérant voir fleurir de nouveaux ornements sur Allister dans les prochaines semaines,

Bon jeu à tous !

Neo

Dernière modification par Neocrypte ; 05/03/2014 à 17h37. Motif: baisse du prix
C'est surtout que maintenant les gens qui ne gèrent pas f3 n'ont plus vraiment besoin/envie de passer ces donjons, vu que les conditions ont été supprimées.
Et pour un ornement, je ne sais pas si c'est vraiment attractif.
Citation :
Publié par Zoka
Et pour un ornement, je ne sais pas si c'est vraiment attractif.
Si. C'est un ornement peu commun, comparable à un objet de collection, finalement. Après, ça coûte moins cher de muler ses ailes si on veut du skin.
Citation :
Publié par Funless
Si. C'est un ornement peu commun, comparable à un objet de collection, finalement. Après, ça coûte moins cher de muler ses ailes si on veut du skin.
Le problème des ailes mulées c'est que d'une part tu peux pas les montrer n'importe où et que d'autre part, si tu oublies de les ranger, t'es bon à refaire plein d'agros pour réobtenir ton grade, 'fin, j'imagine étant donné que je ne le fais pas personnellement .

Pour le sujet initial, les prix ne sont pas vraiment élevés. Je sais que sur Silvosse, par exemple, quelqu'un fait passer les 4 à 25m/u ou 100m les 4 (y'a aucun rabais, sauf en négociant un peu ptet). Il a eu un peu de succès, il me semble qu'il en est déjà à 3 ou 4 ornements passés.

Bonne chance et bon courage pour les passages, j'sais ce que c'est de se faire cracher dessus en faisant du mercenariat .
Bah se faire cracher dessus pour du mercenariat je ne sais pas..
Tous les kamas sont bons à prendre. (Tant que ça reste sur une base honnête quoi)
Après j'pense que l'économie d'Allister n'est pas à son top niveau ces derniers temps et ça ne doit pas arranger la chose.

@FUN : J'pense pas qu'on puisse comparer un ornement à un objet de collection.
Tout tourne autour du skin/de l'effet collector dans ce jeu. Tu achètes un pararayon, c'est pour le skin. Tu payes un ornement, c'est pour le skin.
A la différence que l'ornement, lui, ne finira pas dans le grand bazar.
Bof. Pourquoi payer aussi cher pour des boss qui deviennent de plus en plus connus?

Payer jusqu'à 5m par double boss.. pourquoi pas. Mais c'est comme les passages frigost 3 à 5m/u comme on voyait il y a quelques mois, une fois la technique maîtrisée ça devient de l'autowin et la difficulté de ces boss ne justifient pas que les prix dépassent les 10m.

Mais soit, si les prix descendent c'est que les gens sont au courant
Plus de gens paieront plus l'ornement deviendra banal, mais ça parait assez injustifié comme prix franchement ..

A ce prix là autant investir un peu plus dans sa team ou son perso pour espérer le faire soi même. Mais les géreurs fri 3, une fois toutes leurs scapulas récupérées via succès, voient leur commerce s'estomper petit à petit, alors ça cherche des solutions annexes.

Décidément y'a vraiment des kamas à récupérer partout
Gérer ces boss avec un client ça relève d'une maîtrise et d'un entrainement énorme sur ces mobs, 12m me paraît totalement donné pour ce genre de service. Je te conseille de migrer, sur rykke errel tu aurais masse de clients pour ce prix là^^
Citation :
Publié par Drumeufeu
Gérer ces boss avec un client ça relève d'une maîtrise et d'un entrainement énorme sur ces mobs, 12m me paraît totalement donné pour ce genre de service. Je te conseille de migrer, sur rykke errel tu aurais masse de clients pour ce prix là^^
Je rappelle que je ne suis qu'un entremetteur. Je ne fais passer aucun donjon, je fais uniquement de la pub pour quelqu'un d'autre .
Citation :
Publié par Zoka
Au niveau des succès, au total, on en arrive à quoi en valeur de ressources ? Approximativement.
Si j'ai bien suivi, à l'époque ou c'était 100M l'ornement, on récoltait pour une cinquantaine de millions en ressources. A voir avec l'évolution des prix.
Citation :
Publié par Funless
Si j'ai bien suivi, à l'époque ou c'était 100M l'ornement, on récoltait pour une cinquantaine de millions en ressources. A voir avec l'évolution des prix.
Si on y gagne vraiment autant j'veux bien faire un passage x)
Dîtes moi quoi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés