nightblade, mage style

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lors de la béta précédente, j'ai testé et beaucoup aimé mon nightblade "mage". Cependant je n'ai pas fait de pvp avec, et je suis resté relativement bas level (lvl 12). Je me demandais si quelqu'un avait testé un build similaire à plus haut niveau.

J'envisage ce build pour pve et pvp :
http://eso.massyx.de/1oev1JO

Est-ce viable? Ou dois-je oublier ce type de build pour la sortie?
J'ai oublié de préciser que par la suite, je penche pour le switch épée bouclier, avec la charge/stun et les skills vampiriques (mist, bat swarm, feeding)
Je ne réponds pas vraiment à ta question en te disant ça mais, tu as testé le même genre de build en prenant sorcier au lieu de nightblade?

Je pense tu aurais plus de choix niveau skill de classes, sans parler des passifs qui aident pour la mana, si tu comptes jouer avec l'armure medium en étant très mage.

J'espère t'avoir suggéré une bonne idée, c'est pas prétentieux mais optimiste
Eh bien, je voyais plus mon personnage dans l'optique démoniste/mage noir, et les dots du nightblade me semblent plus dans la thématique.

Le mage n'as pas vraiment de dots dans ses arbres de classe d'ailleurs. Le seul problème c'est que si sur le papier i le nightblade "mage noir" semble possible, je n'ai pas pu le tester. Je me demandais du coup si quelqu'un avait testé un build similaire et avec quels résultats.
Je me demandais aussi, dans l'optique d'un tel Template basé sur les DOTs, est ce que les dots magiques peuvent crit dans le jeu?

Je dois avouer que je n'ai pas fait attention (mais j'avais de toute façon peu de %crit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés