Aller à la page... |
Avis Dk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour un premier perso, je pense que c'est important de monter le craft et donc de ce concentrer sur une classe... pour faciliter le stuffing des reroll
![]() Pour ma part je suis depuis quelques temps très intriguer de savoir ce que pourrait donner un DK feu - Dunmer - baton destruction... j'hésite encore sur le switch... Bâton heal... oui c'est bien, ça apporte du jeu de groupe et un gameplay différent, mais j'aurai aimer trouver une bonne synergie entre le baton de destruction et une arme de "dps"... mais là, je bloque un peu. |
![]() |
|
|
Le bon DK c'est comme le bon chasseur .
|
![]() |
|
|
Deux petites questions pour les DK qui comptent jouer principalement au bâton de destruction (voire au bâton de restauration).
- Vu que le pool et la regen mana sont apparemment limités avec le système de soft cap, vous n'avez pas peur d'avoir des problèmes de ressource ? En gros, que des sorts consommant de la magicka et pas de moyen de convertir votre stamina en magicka comme le sorcier. - J'ai pas trop pu tester, mais est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la valeur des buffs et shields du DK ? Je ne pense pas que le spell power joue dessus, mais peut-être la magicka ? Ou ce sont des valeurs fixes ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La mana peut être un soucis, mais quitte à jouer un DK avec un bâton de destruction, je le vois plus avec une H2 ou une dual sword en switch, pour limiter la casse justement . Après, la bonne race est largement plus dur à trouver si il faut répartir autant de points entre les 3 branches au lieu de se concentrer plus sur vita/stamina ![]() Donc non, j'ai pas trop peur pour mon pool de mana, mais il faudra le gérer correctement, et pas sous estimer l'efficacité des armes plus classiques à stamina le temps de regen un peu de magie ! |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Perso, je compte jouer mon DK en Hache/Bouclier switch baton de feu.
Pour les compétences Hache/Boubou, je prendrais des compétences terres, Dragon et compétences d'armes et pour le baton, compétence distance et Feu. Le tout sur une armure lourde ![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Dur de vraiment voir son utilité à ce niveau je pense. Sans doute possibilité de les chains à haut niveau mais niveau dégats c'est un peu l'inconnu.
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
#467172 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|