Avis Dk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
en attendant la release (on s'occupe comme on peu).
Je viens récolter vos avis sur ce que devrait être à terme mon DK.

Alors déjà 2 optiques bien différentes (se sont des grandes lignes)

- switch sur 2 bâtons de resto avec un switch buff groupe (degat/shield) et l'autre contrôle debuff. (je partirais donc sur du coeur terrestre en majorité)
Dans mon idée le switch me permet de rester heal mais un en offensif et l'autre en défensif.
Je pense faire un mix light/heavy 5/2

- 2 mains / 1arme-shield
Gros tank , contrôle , pas forcement de DPS mais un chieur de première et quelques buff/debuff si je peux les caler.
Là du coup ça serait 5/2 heavy/light
J'ai du mal avec le theory craft sans avoir le jeu dans les mains donc pas du tout réfléchi aux points stam/mana etc....(et donc je sais pas combien d'année il me faudra pour les skills et le stuff)

Mais vu que ces orientations sont à l'opposé l'une de l'autre pensez que sur du long terme on puisse s'opti sur 2 rôles, bien que l'on ait peu d'infos et qu'elles vont changer , mais bon c'est pour passer le temps.....

Dernière modification par Noiseless ; 25/02/2014 à 10h13.
Si tu te concentres sur les classes, que tu zappes les crafts entre autre, je dirai que "oui" c'est faisable d'avoir les deux rôles en terme de nombre de points... mais bon, quand tu sera sur un rôle, les points investis dans le second, seront "perdu".
Bonjour,
Tu dis "perdu" dans le sens ou une parti des SK ne seront pas utilisés dans le build que j'aurais à l'instant "t"; ou il y a un truc que j'ai loupé avec un reset si on reinitialise?
Citation :
Publié par Noiseless
Bonjour,
Tu dis "perdu" dans le sens ou une parti des SK ne seront pas utilisés dans le build que j'aurais à l'instant "t"
Oui c'est bien ça... genre si tu investi dans les comp de bâton, quand tu passe epee-boubou/2h... tu "perds" les points investis dans les bâtons.

(Tu les perds pas vraiment, mais il aurait pu être plus utile ailleurs... encore que ça reste subjectif)
Merci a toi,
Oui ça j'en étais conscient, à l'égale du craft par exemple mais j'ai eu peur d'avoir loupé une close importante avec un reset caché quelque part.
Bien que je voulais aussi monté mon craft mais bon....
Pour un premier perso, je pense que c'est important de monter le craft et donc de ce concentrer sur une classe... pour faciliter le stuffing des reroll

Pour ma part je suis depuis quelques temps très intriguer de savoir ce que pourrait donner un DK feu - Dunmer - baton destruction...

j'hésite encore sur le switch... Bâton heal... oui c'est bien, ça apporte du jeu de groupe et un gameplay différent, mais j'aurai aimer trouver une bonne synergie entre le baton de destruction et une arme de "dps"... mais là, je bloque un peu.
Bonjour,
IMO
Dk feu avec double bâton de destruct ça peu être pas mal vu la masse de contrôle de zone qu'offre le dk, de souvenir le buff dégât peut se morph avec + dot feu également.
En fait je trouve qu'il y a tellement de bon skill de classe que l'arme en double ne pose vraiment de soucis.
Je pense plus a un switch offensif /defensif que arme en fait.

**Mais non, mais non je veux un DK feu aussi maintenant!!!!**
Deux petites questions pour les DK qui comptent jouer principalement au bâton de destruction (voire au bâton de restauration).

- Vu que le pool et la regen mana sont apparemment limités avec le système de soft cap, vous n'avez pas peur d'avoir des problèmes de ressource ? En gros, que des sorts consommant de la magicka et pas de moyen de convertir votre stamina en magicka comme le sorcier.

- J'ai pas trop pu tester, mais est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la valeur des buffs et shields du DK ? Je ne pense pas que le spell power joue dessus, mais peut-être la magicka ? Ou ce sont des valeurs fixes ?
Citation :
Publié par Kaagen
Deux petites questions pour les DK qui comptent jouer principalement au bâton de destruction (voire au bâton de restauration).

- Vu que le pool et la regen mana sont apparemment limités avec le système de soft cap, vous n'avez pas peur d'avoir des problèmes de ressource ? En gros, que des sorts consommant de la magicka et pas de moyen de convertir votre stamina en magicka comme le sorcier.

- J'ai pas trop pu tester, mais est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter la valeur des buffs et shields du DK ? Je ne pense pas que le spell power joue dessus, mais peut-être la magicka ? Ou ce sont des valeurs fixes ?

La mana peut être un soucis, mais quitte à jouer un DK avec un bâton de destruction, je le vois plus avec une H2 ou une dual sword en switch, pour limiter la casse justement .

Après, la bonne race est largement plus dur à trouver si il faut répartir autant de points entre les 3 branches au lieu de se concentrer plus sur vita/stamina ...

Donc non, j'ai pas trop peur pour mon pool de mana, mais il faudra le gérer correctement, et pas sous estimer l'efficacité des armes plus classiques à stamina le temps de regen un peu de magie !
Perso, je compte jouer mon DK en Hache/Bouclier switch baton de feu.

Pour les compétences Hache/Boubou, je prendrais des compétences terres, Dragon et compétences d'armes et pour le baton, compétence distance et Feu.

Le tout sur une armure lourde
Citation :
Publié par Todes
Pour ma part je suis depuis quelques temps très intriguer de savoir ce que pourrait donner un DK feu - Dunmer - baton destruction...
Après les maigres tests que j'ai pu faire ce we... cette orientation est très manavore, genre, même a bas lvl, je dois quasi envoyer tout ce j'ai pour tuer un mob... bon le fait qu'on joue aux dot, fait peut être aussi... mais j'ai pas vraiment senti le gain de résistance pour pouvoir se permettre de laisser trainer le combat... je suis pas monté très haut (lvl8) mais ça m'a pas donné envie de poursuivre
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Thorn
Thorn[/url] le légionnaire;26970774]Dur de vraiment voir son utilité à ce niveau je pense.
TOut a fait, surtout que les skill qui vont augmenter tes dot de feu, arrivent plus tard... donc le test n'est pas fait en pleine apogée de la classe.

Mais je trouve aussi que la branche feu du DK n'a pas énormément de synergie avec le baton... j'avais pris cette arme parce que c'est elle qui a le plus de dégats de feu à sa disposition... mais, comme lu plus haut, la 2h avec l'upgrade qui permet d'avoir du dps feu, peut être mieux... j'ai pas test.
Disons que pour le bâton, il ne faut pas s'arrêter aux pouvoirs passifs.
Même si le Mur de feu et la vulnérabilité aux éléments (+40% dégats feu) sont bien en synergie avec les passifs du DK.
Mais surtout le sort Impulse, son AE sur un rayon de 8m, est bien sympa.

Avec une 2H qui a un passif +50% of proc status effect, tu as aussi synergie avec le passif bâton +8% chance to apply fire status effect.
Le cleave de la 2H , pour AE en physique, couplé à Molten weapons morphé dégats de feu + up dégâts feu du batôn + impulse, ça commence à chauffer.
Molten qui va add des dégats Feu sur tes attaques légères/lourdes, de la 2H Et du bâton.

Pour optimiser un DK AE feu, le combo 2H/bâton feu a des atouts.

Dernière modification par Compte #467172 ; 03/03/2014 à 15h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés