Build Paris/Dread?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
Bon comme vous l'aurez deviné je me pose des questions sur la façon de modder ces deux arcs. Je suis débutant et certains point me paraissent encore bien obscure...

Tout d'abord je me demandais lequel de ces deux arcs était le plus "rentable" à "bas lvl", sans forma, sans orokin, sans mode extraordinaire etc...

Et en fonction de ça, que mettre comme mod (et à quel niveau?) en se disant qu'il resterait lvl30 un petit moment avant que je puisse utiliser un forma ou un orokin dessus?

PS: si vous avez d'autres bons conseils au passage je suis preneur!

Bon jeu à tous
salut!

Chacun des 3 arcs a une spécialité dans ses dégâts et est donc dépendant que ce que tu vas taper avec (dread = tranchant, paris = pénétrant et cernos = impact)

après le Dread et le paris prime se démarquent des autres de part leur haut taux de critique (50% pour le dread et 45 pour le paris prime) ce qui peut t’amener à un bon 120% de critique sur le dread par ex

Pour le modding il est évident qu'un dentelure + tir multiple est toujours bien puissant pour toutes les armes et que maxer les critiques + dégâts critiques reste assez viable pour tous les arcs (et encore plus pour le dread)

perso j'ai une petite préférence pour le Dread (c'est l'arc du stalker après tout) que je mod dentelure, chambre divisée, charpie, frappe tendue, coup de foudre, perception vitale , et marteau pilon. le tout avec une patate et 1 forma.

Pour le modding en général c'est selon ce que tu veux faire. Tirer en chargé, enchainer les flèche, du multi-cible ou du mono, rajouter des dégâts elementaires etc...

Donc pour le Dread après dentelure, chambre divisée, frappe tendue perception vitale et marteau pilon c'est a toi de voir pour compléter.
Hello,

Voici mes deux builds de Dread, j'ai pas encore trouvé le build ultime, d'autant plus qu'avec les update, ça change un peu à chaque fois.

1 cata et 6 forma

Tout est maxé: