Build Paris/Dread?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
Bon comme vous l'aurez deviné je me pose des questions sur la façon de modder ces deux arcs. Je suis débutant et certains point me paraissent encore bien obscure...

Tout d'abord je me demandais lequel de ces deux arcs était le plus "rentable" à "bas lvl", sans forma, sans orokin, sans mode extraordinaire etc...

Et en fonction de ça, que mettre comme mod (et à quel niveau?) en se disant qu'il resterait lvl30 un petit moment avant que je puisse utiliser un forma ou un orokin dessus?

PS: si vous avez d'autres bons conseils au passage je suis preneur!

Bon jeu à tous
salut!

Chacun des 3 arcs a une spécialité dans ses dégâts et est donc dépendant que ce que tu vas taper avec (dread = tranchant, paris = pénétrant et cernos = impact)

après le Dread et le paris prime se démarquent des autres de part leur haut taux de critique (50% pour le dread et 45 pour le paris prime) ce qui peut t’amener à un bon 120% de critique sur le dread par ex

Pour le modding il est évident qu'un dentelure + tir multiple est toujours bien puissant pour toutes les armes et que maxer les critiques + dégâts critiques reste assez viable pour tous les arcs (et encore plus pour le dread)

perso j'ai une petite préférence pour le Dread (c'est l'arc du stalker après tout) que je mod dentelure, chambre divisée, charpie, frappe tendue, coup de foudre, perception vitale , et marteau pilon. le tout avec une patate et 1 forma.

Pour le modding en général c'est selon ce que tu veux faire. Tirer en chargé, enchainer les flèche, du multi-cible ou du mono, rajouter des dégâts elementaires etc...

Donc pour le Dread après dentelure, chambre divisée, frappe tendue perception vitale et marteau pilon c'est a toi de voir pour compléter.
Hello,

Voici mes deux builds de Dread, j'ai pas encore trouvé le build ultime, d'autant plus qu'avec les update, ça change un peu à chaque fois.

1 cata et 6 forma

Tout est maxé:

1. Dentelure, Chambre divisé, Gros Calibre, Charpie, Frappe Tendue, Pointe Métallique, Coup de Foudre, Perception Vitale

2. Chambre Divisé, Dentelure, Perception Vitale, Charpie, Force Maligne, Gros Calibre, Marteau Pilon Coup de foudre

Ca va donc pas t'aider sans forma. Maintenant, j'ai jouer le cernos que j'ai voulu polariser puisqu'il est prévu pour les corpus. Mais des trois corpus ou pas, je le trouve le plus merdique.

Après entre le paris et le dread. Bien que le Paris soit également agréable à jouer, j'ai opter pour le dread.

Pour le modding bas level tu peux prendre la base plus haut ou la mienne en sachant qu'il va falloir formater à terme.
Merci beaucoup à tous les deux pour vos conseils! Ce qui me fait peur c'est que je n'ai presque aucun de ces modules en fait...

Je sens que je vais pouvoir farmer comme un porc!

Bon jeu les gars!

(Si quelqu'un a d'autres idées je suis tout ouïe!)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par phoneutria
Merci beaucoup à tous les deux pour vos conseils! Ce qui me fait peur c'est que je n'ai presque aucun de ces modules en fait...

Je sens que je vais pouvoir farmer comme un porc!

Bon jeu les gars!

(Si quelqu'un a d'autres idées je suis tout ouïe!)

En même temps, si on avait tous les mods et toutes les ressources tout de suite ça serait trop facile. Je trouve qu'ils ont déjà fait une connerie en mettant en trade les schémas prime mais passons.

Essaye déjà avec les mods que t'a pour voir un peu ce que ça donne.

Va pas te plaindre de farmer, j'en suis a un point ou je dois attendre la sortie de nouvelles armes pour XP.
Franchement merci pour les conseils!
Le dread est tout simplement génial même si je n'ai que charpie et frappe tendue maxé.
Par contre j'ai lu je ne sais plus où que certains mods se droppaient en "void".
Le void c'est bien les clefs que l'on peut crafter pour les vaisseaux abandonnés?
Et sauriez vous m'indiquer une zone où dropper des formas et des patates?
Je doute avoir le lvl approprié mais bon...

Bon jeu ; )
Hello,

Les void, c'est les clefs du néant que tu drop en def/survie ( t1/2/3 capture/def/def mob/survie/ext)

Après tu a les épaves orokin ou tu ramasse les coordonnées nav que tu ramasse à la pelle en jeu pour fabriqué les clefs d'accès que tu achete et fabrique avec des crédits dans le marché. Tu a survie/assassinat/capture/def/ext et dans ces mission tu peux avoir des mods corrompus ex: +100% de de puissance du pouvoir et -60% en d'efficacité . Tu récupère ces mods en faisant une mission capture/ext/survie avec une clef dragon que tu achete et fabrique et que tu équipe avant de lancer une de ces trois missions. Il faut partir a 4 et chacun une clef dragon différente qui permettras au hasard d'ouvrir la porte pour le mod corrompu.

Après tu a les def epave, facile bon pour pexer, tu fais 50 vagues+ easy avec une bonne team. Tu peux aussi y recup des cellules et des loots toutes les 5 vagues dont des clefs voids.

Tu a l'assassinat épave où tu drop des partie de Nekros.

Pour les formas, en alerte ou alors dans les missions voids tu a souvent des schéma forma. Pour les cata, le plus "souvent", c'est en alerte.

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés