A lire pour les personnes ayant des heures de jeux spécifiques ou variables

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous et toutes,

Je me présente Oenomaüs, "Gm" de la Guilde Crépuscule

Je viens vous faire part du projet de notre guilde qui sort de l'ordinaire.

Celui-ci à son origine est né d’un constat particulier, il est forcé de relever que les joueurs ayant des horaires de jeu spécifiques: "Matin" ou "Après-midi" et ceux ayant des horaires variables sont souvent lésés.

Je n’inclue pas les lycéens qui ne peuvent jouer que l’après-midi ou pendant les vacances scolaires.
Ceux-ci sont aussi le bienvenue mais sous certaines conditions car nous ne voulons pas un écart trop important entre nos joueurs.

Mais les personnes travaillant de nuit, de matin, qui sont à l’étranger pour le boulot, qui ont des horaires variables et tout simplement les gens dont les responsabilités familiales empêchent de jouer le soir.

Ces joueurs dont je fais partie ont beaucoup de mal souvent à trouver une guilde ou des groupes pour pouvoir progresser pleinement dans le jeu.

C'est pourquoi nous décidés de mettre en place 3 rosters:

- Matin
- Après-midi
- Soir

Pour ainsi répondre au besoin de tout en chacun.

Libre à chacun en fonction de ses temps de jeu de s’inscrire aux différents événements qui seront mis en place

Si vous voulez en apprendre plus sur notre guilde, je vous invite à suivre la présentation suivante:

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1197

Si vous avez l'une ou l'autre question, n'hésitez pas

Bonne journée à vous
Oenomaus, il y a 2 minutes Modifier Signaler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés