Refonte Territoire Dopeuls?

Répondre
Partager Rechercher
Est-il prévu en 2014 de revoir ce territoire délaissé même des bots?

On pourrait diviser en 3-4 zones:

1 Zone bl - 50 à 100
1 Zone ml - 100 à 130
1 zone hl - 130 à 170
1 zone thl - 170 à 200

Les dopeuls seraient les-mêmes que ceux présent dans les temples et on pourrait droper quelques doplons par combat + nouveau succès + donjon DOPEULS pour chaque zones.

Avec un ornement et une émote!?

Tien j'aime bien mon idée, bien mieux que dramalol et ombretruc.

Qu'en pensez-VOUS.
Citation :
Publié par Niveau 1
Encore des doplons
Ce serait juste une ressources dropable comme une autre.

Les dopeuls auraient p-e des sorts différents et même plus de sort que ceux aux temples des classes.

Ce serait presque comme faire du pvpm quand on y pense.

Ça pourrait être sympa si l'xp et le challenge est au rendez-vous
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Ca semble une idée sympa au départ, un moyen de faire du pvm "rentable" hors frigost 3, même si à mon avis ce serait plus un repère à bots qu'autre chose !
• Farm par les bots, donc en soit ça ne changerait rien.

• Ou alors vous laissez cela sous forme de village de conquête, mais la moitié de la population de chaque serveur va râler ne pouvant y accéder, suffit de voir ce que ça a donné au début du AvA avec 90% des ressources en interne aux villages, le studio à faire marche arrière.

•"Assouplir" le drop de doplons, en étendant cela au farm de mobs, qui à la base devait être monocompte pour leur donner une source de revenus, s'étendra aux teams de 8 farmant la zone, ce que le studio essaye d'éviter depuis longtemps.

En conclusion c'est une idée inutile basé sur des retours en arrière de choix techniques qui sont une bonne chose pour l'épanouissement de partie de la communauté (monocompte/AvA).

Et voala aurevoar !
En quoi c'est inutile? La zone sert strictement à rien en l'état. C'est mieux que rien comme idée. Au pire on ne met aucun drop de doplons c'est tout.

On pourrait aussi ajouter des pano 19x genre les pano de classes avec amu etc.
Citation :
Publié par Drakonne
En quoi c'est inutile ?
• Lis tu les posts ou tu lances des interrogations en te contrefichant de ce qu'on écrit ?

Citation :
Publié par Drakonne
La zone sert strictement à rien en l'état. C'est mieux que rien comme idée.
• Autant être productif et que Ankama utilise son temps sur les réels problèmes sur le jeu et en jeu.
Pour être sympathique et pas te laisser chercher, on va prendre l'exemple de la refonte des quelques classes comme xelor ou feca.

Citation :
Publié par Drakonne
Au pire on ne met aucun drop de doplons c'est tout.
Soyons fous ! Faisons une bonne action, je vais me répéter mais attention qu'une seule fois !
• La tournée des dopeuls a été créée pour apporter un apport d'argent aux monocomptes, transformer cet apport en zone farmable à plusieurs va à l'encontre de tout ce que fait ankama pour favoriser ces joueurs, (ex: donjon modulaire).<

• Et ne pas mettre au final de doplon ne sera donc une zone transformée pour drop des ressources utiles dans quelques recettes uniquement, des recettes du niveau de la zone, et donc aucun intérêt pour les hauts niveaux que tu évoquais (via les équipements).
La zone ne sera que plus délaissée en situation finale, n'ayant aucun intérêt.
Farm du mobs bas niveau dans une zone refaite, en étant au niveau et obtenir le nécessaire pour ses crafts n'a pas d’intérêt de gameplay.

On pourrait aussi ajouter des pano 19x genre les pano de classes revu.

En conclusion:
• Il est donc stupide de prétendre à faire un réel progrès alors que tu ne souhaites qu'une refonte d'une zone qui n'apportera aucun intérêt tout en faisant un retour en arrière sur les directions de gameplay prise par le studio.
C'est donc un choix "purement" égoïste en soit de négliger tout le travail apporter pour favoriser les gens qui ne jouent pas en multi.

En outre si tu avais voulu tourner cela bien, qui ne serait pas une refonte du village, mais du système de tournée, serait de la rendre moins pénible en déplacement/temps, qui en soit est facilité par l'utilisation par tous des potions maintenant, qui ne dénature pas l'objectif principal de ces tournées de dopeuls.

Inutile que je reposte ici si tu ne prends pas en compte les messages des intervenants sur ton sujet, qui en soit te permettrait de te rendre compte de la bêtise de cette idée.

Aurevoar !
Citation :
Publié par Sombraurore
• Lis tu les posts ou tu lances des interrogations en te contrefichant de ce qu'on écrit ?
Tu as conclu part ton post que mon idée était inutile, je t'ai répondu. Sache lire jeune padawan.
Citation :
Publié par Sombraurore
• Autant être productif et que Ankama utilise son temps sur les réels problèmes sur le jeu et en jeu.
Pour être sympathique et pas te laisser chercher, on va prendre l'exemple de la refonte des quelques classes comme xelor ou feca.
Sauf que si je propose ceci, c'est bien car Ankama est en mode FAST FOOD: Ils sortent des tonnes de nouvelles îles sans équilibrer ce qui est urgent. Donc si c'est pour sortir des nouvelles îles autant revalorisé celles qui existent déjà et ne servent à rien non?

Citation :
Publié par Sombraurore
Soyons fous ! Faisons une bonne action, je vais me répéter mais attention qu'une seule fois !
• La tournée des dopeuls a été créée pour apporter un apport d'argent aux monocomptes, transformer cet apport en zone farmable à plusieurs va à l'encontre de tout ce que fait ankama pour favoriser ces joueurs, (ex: donjon modulaire).<

• Et ne pas mettre au final de doplon ne sera donc une zone transformée pour drop des ressources utiles dans quelques recettes uniquement, des recettes du niveau de la zone, et donc aucun intérêt pour les hauts niveaux que tu évoquais (via les équipements).
La zone ne sera que plus délaissée en situation finale, n'ayant aucun intérêt.
Farm du mobs bas niveau dans une zone refaite, en étant au niveau et obtenir le nécessaire pour ses crafts n'a pas d’intérêt de gameplay.

On pourrait aussi ajouter des pano 19x genre les pano de classes revu.

En conclusion:
• Il est donc stupide de prétendre à faire un réel progrès alors que tu ne souhaites qu'une refonte d'une zone qui n'apportera aucun intérêt tout en faisant un retour en arrière sur les directions de gameplay prise par le studio.
C'est donc un choix "purement" égoïste en soit de négliger tout le travail apporter pour favoriser les gens qui ne jouent pas en multi.

En outre si tu avais voulu tourner cela bien, qui ne serait pas une refonte du village, mais du système de tournée, serait de la rendre moins pénible en déplacement/temps, qui en soit est facilité par l'utilisation par tous des potions maintenant, qui ne dénature pas l'objectif principal de ces tournées de dopeuls.

Inutile que je reposte ici si tu ne prends pas en compte les messages des intervenants sur ton sujet, qui en soit te permettrait de te rendre compte de la bêtise de cette idée.

Aurevoar !
Moi aussi je vais me répéter, j'ai répondu précédemment que retirer le drop de doplons était une bonne idée car les bots vont farmer la zone sinon. Du coup tout la fin de ton post sert à rien.

T'es parti tout seul dans ton faux débat mono vs multi c'est triste.

Moi j'ai proposé une idée pour revaloriser une zone existante et qui a peu d'utilité.
Une zone diviser en 3 ou 4 morceau pour chaque tranches de lvl avec des monstres qui ressemble presque identiquement aux classes que l'on joue. J'aurais trouvé cela intéressants c'est tout.

Le but de ce post n'était pas de trouver une solution moins pénible à la tournée des dopeuls mais bien la refonte d'une zone.

Après c'est sûr que si tu passe ton temps à manipuler ce que je dit pour en faire un débat mono vs multi, en effet: AU REVOÉR
Les zone 150 sont vouées à ne pas être peuplées avec la rapidité de montée de niveau.
Cf les dernières zones sorties et les anciennes de cette tranche.
Y ajouter 3 ressources pour du craft 200, n'aura d'impacte que la première semaine le temps que les teams farment les challenges à 8, et puis de nouveau désertion totale.

Il reste pas grand chose en moyen de refonte du coup..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés