Village enseveli et avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un souci avec le Village Enseveli et les avis de recherche. J'ai récemment été chassé avec un ami la Fuji Givrefoux de sa caverne et vidé le village pour qu'il puisse finir une quête. Après avoir vidé le village, j'ai été rendre la Fuji Givrefoux sur deux de mes personnages qui avaient la quête lancée et j'ai obtenu la récompense associée. Sur mes deux autres personnages, qui n'avaient pas la quête, j'ai tenté de cliquer sur le lien permettant de la lancer sur l'affiche de l'avis de recherche, mais sans succès, la quête ne se lance pas (pas de mention de la quête dans le livre et pas de message d'information). J'ai donc livré la Fuji en espérant pouvoir lancer la quête et impossible également.

Alors, j'en viens aux questions existentielles, ai-je loupé un truc ? Les quêtes sont-elles désactivées ? Avez-vous rencontré ce problème également ?

Merci d'avance pour vos réponses
Hum, imo réussir à capturer la Fuji sans avoir la quête lancé est un bug. Sur les autres wanteds si tu n'as pas la quête tu ne les captures pas.

Pour lancer les avis de recherches f2, il faut aller sur la map de gauche (par rapport aux panneaux d'avis) et parler au PNJ de souvenir. Ca lance une quête nommé "Indésirables." (trouvable dans les quêtes principales) si mes souvenirs sont bons, qui te débloque le fait de choper les avis comme il se doit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés