(estimation) meilleur amulette granduk interserveur ?

Partager Rechercher
Wesh, je viens ici pour estimer c'est amulette granduk avec ce jet :

396 vita/350
100 agi/100
47 sagesse/50
4 cc/4
-1 po
1 invocation/1
15 do air/15
10 tacle/10
10 do cri/10
20 rési eau/20
20 rési air/20
Ça va être méchant mais c'est du 'je me la pète' à l'état pur.
Pourquoi venir faire une estimation si tu as une idée de base du prix auquel tu vas le lâcher ? Pour montrer que tu as fais la meilleure Amulette du serveur ou du jeu ? Félicitation à toi (non aucune rage ou même le signe d'un quelconque seum là-dedans).

Et entre nous, ça en surprendrais plus d'un que celle ci parte à 100m sachant qu'un exo PM/Ré cri tout aussi beau n'a pas atteint cette valeur.
Citation :
Publié par maitre-rav
Merci pour l'estime booki. Je mets un prix de départ à 100m oui et encore là j'hésite. Merci d'avance aux futurs estimations.
Tu m'expliques pourquoi elle coûte 100m?

Sinon pour l'estim j'dirais 20m et encore.
Ton amulette ne donne pas de PA ? Ben je l'estime à 2 millions alors.

S'il y a bien le PA, je pense qu'effectivement tu peux la vendre à 100-150 millions, voire même 200 millions. Et pourquoi pas 300 millions, en fait. Propose carrément un échange contre un Vulbis, ce sera plus simple.

PS : A ce prix là, défiant toute concurrence, j'espère que le client prendra la totalité de la migration à sa charge.

Dernière modification par laisse-tomber ; 19/02/2014 à 05h28.
Je viens de passer 5 minutes à relire le jet pour me rendre compte qu'il n'y avait pas d'exo . Pour 100M, on a vu des vente avec le même jet que le tiens (sauf la vita perfect au lieu de l'avoir over) mais avec du PM 5 re cri, donc je pense que sur le coup tu te trompes sur sa valeur... Elle ne vaut pas plus du tiers de ce que tu espères.

Bon sinon, je migre mardi avec un vulbis, je te mp dès que je suis là oki ?
Yo , j'te jure que ton amu est loin d'etre la meilleur , drakau un joueur de djaul a fais un jet PARFAIT avec un exo PM ( avec la pp et tout hien.) Donc a la place de se dire meilleur directement renseigne toi 15m ton amu max ouais y a peut etre un jolie over mais c'est pas pour autant qu'elle vaux 100m
391/350 Vita
96/100 Agi
47/50 Sagesse
4/4 Coups critiques
1 PA
-1PO
15/15 Dommages aire
11/15 Prospection
10/10 Tacle
10/10 Do cri
20/20 Rési eau
20/20 Rési air

J'ai le jet suivant que j'ai fait en 2minutes, n'espère pas en tirer 100M.
En gros par apport à la tienne il manque 5Vita et 4 Agi mais elle donne 11PP de plus.
Si t'arrive à la vendre 15/20M c'est déjà énorme ^^
Over 50 vita sur un puit PA n'a vraiment rien d'exeptionnel, c'est une amu banale, des jets similaires il en existe des centaines je pense
J'ai rigolé xD
C'est hyper simple à fm cette amu, y'a même pas besoin de remettre le PA après l'over ni rien.
5M de plus que l'hdv.
(Si jamais, je vends ce type de jet pour 40M/u si ça intéresse quelqu'un )

Edit : up priince

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés