Héros / Héroïne
|
Bon, je me charge de up tout ça ! Surtout que depuis y'a pas mal de nouveauté, donc...nouvelle présentation ! ^^
La CL Chocobos Claws, une cl avec une ambiance familiale, mais qu'est ce que veut dire "ambiance familiale" au fond ? Ben tout simplement qu'on s'entraide, qu'on s'aime les uns les autres, qu'on n'arrête pas de se marrer (surtout vu les sujets assez..."déjantés" qu'on aborde ^^), qu'on s'éclate tous ensemble et...ben tout simplement qu'au final on est une bande de potes quoi : ) Après pour ceux qui iront sur le Ts, car oui nous sommes une guilde tout confort, c'est à dire : -Rang 8 -Terrain prévu (mais pas encore les sousous ^^) de type moyen (parce qu'au final le grand c'est...légèrement trop cher) -Agenda de raid -Forum Donc pour ceux qui iront sur le Ts, vous entendrez sûrement des : "Alors...toujours aussi con ?" ou alors un ptit "Et sinon ton skill, tu l'as toujours pas reçu ? décidément, la poste...", mais c'est ça aussi une ambiance familiale ! (Ben ouais, qui aime bien châtie bien ^^), enfin je vous rassure, on ne balance pas ça au nouveau venu ! (A part... SI VOUS LE SOUHAITEZ, MOUHAHAHAHA ^^) Sinon que dire d'autre sur cette jolie guilde... Ha oui... Au niveau de l'avancée PvE : -Coil 1-3 fait, 4 pour certains, 5 pour...personne T_T -Primordiaux brutaux fait -Primordiaux extrêmes fait pour certains (*sifflote* héhéhé) -Reliques fait Bien entendu, là dessus on aide toujours les nouveaux venus ^^ Bon venons en au fait... - Au niveau de la présence, on souhaite avoir le plus d'actif possible (pour info pour le moment nous sommes une bonne vingtaine), MAIS pas de présence 32 heures par jours (oui oui 32 heures PAR JOUR ! ^^) obligatoire bien entendu (plus sérieusement, vous jouez comme vous le voulez tout simplement ! ^^ Tant que c'est pas non plus une fois par mois, ça nous va ![]() - Au niveau de la présence sur le Ts, elle n'est bien entendu pas obligatoire, cependant je précise tout de même qu'il se passe beaucoup plus de choses (malheureusement pour nos oreilles T_T)sur le Ts que sur le canal guilde, au pire un conseil : même si vous êtes timides, vous venez sans mic et vous répondez par le canal guilde, c'est comme ça que je faisais au début dans la plupart des mmo héhé ^^ - Et enfin (le plus important ![]() Donc, si vous avez été tenté par tout ça... Veuillez, soit passer par ce forum : http://chocobos-claws.forumactif.org/ Soit directement contacté : Contact: Exakys Cromwell ,Sahja Jaab, Ren Strife et Ronnoxx Starck ou moi (mais je dirais pas mon nom HAHAHAHAHA) Ha oui et dernier point... ON A DES FILLES AUSSI ! WOOHOOOOOOOOOOOOO !! |
![]() |
|
Chocobos Claws recrute
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|